Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[C.R] Arrivée au Bosquet.

Aller en bas

[C.R] Arrivée au Bosquet. Empty [C.R] Arrivée au Bosquet.

Message par Mharra Traquecouard Mer 4 Juin - 12:30

Après que le centurion Mortepluie ai finalement terminé sa réunion, la 1ère pu se préparer à repartir en campagne. Le rassemblement eut lieu devant le portail asura, et supporta un léger retard suite à l’arrivée d’une éventuelle future recrue (son intégration ayant été repoussée à la fin de la campagne). Nous avons emprunté les portails jusqu’à arriver au Bosquet. L’objectif était de retrouver la trace du centurion Lamepoussière, laquelle y avait été aperçue dans la ville-arbre par notre contact sylvari, Torian Marbrécorce.

Ce dernier devait nous y retrouver, mais nous n’en avons pas vu trace. Sachant ses accointances avec le Prieuré de Durmand, nous avons commencé par le rechercher dans leur poste s’il s’y trouvait, en vain. Nous avons alors commencé les recherches, nous séparant en deux groupes pour finalement tous se retrouver au poste des Veilleurs. Nous y avons trouvé une croisée charr que nous avons interrogée.

Elle avait aperçu un charr correspondant à la description de Lamepoussière. Nous avons été surpris lorsqu’elle nous révéla que Lamepoussière s’était présentée sous le nom de Zaius Fixesprit (expliquant que son père avait voulu un mâle). Elle était accompagnée d’un autre charr, jeune et gris : Srin Racleesprit, « peu loquace ». Elle a annoncé à la Veilleuse qu’elle cherchait un moyen de « soigner une terre malade ».

Elle nous apprit qu’un autre Veilleur, un asura du nom de Truc, lui aurait parlé d’une légende. Une grande charr blanche, au nom inconnu, vivrait dans la jungle, et serait réputée pour dévorer « les âmes des perdus pour les punir de s’être acoquinés avec les dieux ». S’il s’agirait selon la Veilleuse d’un conte pour faire peur aux charrtons, il semble que Lamepoussière soit à sa recherche, Marbrécorce nous ayant déjà révélé qu’elle cherchait une charr blanche dans la jungle (sans qu’il n’en sache plus).

Après avoir parlé aux Veilleurs, Lamepoussière serait partie en quête d’un guide pour la mener à travers la jungle. Nous avons supposé qu’elle se serait adressée aux Protecteurs (l’équivalent des gardes de la ville-arbre), et nous nous sommes à notre tour rendus dans leur quartier général.

Nous avons été escorté jusqu’à un certain Agam qui avait également rencontré Lamepoussière, six jours auparavant. Elle lui aurait proposé d’accompagner les Protecteurs dans la jungle pour les aider et en profiter pour mieux connaître la jungle, où elle comptait chercher « un remède à un grand mal qui rongeait un ami à elle », pensant qu’une plante de la jungle pourrait l’y aider. Cette maladie viendrait de la terre et ferait beaucoup souffrir des amis à elle. Lamepoussière lui a également évoqué la légende de la charr blanche, et le protecteur lui a révélé que certains sylvaris l’avaient vu dans leur « rêve » et l’appelait « le félin blanc des arbres ». Il pense cependant que c’est une sorte de métaphore que leur a donné leur rêve. Le sylvari Agam n’avait cependant pas le temps de nous en apprendre plus sur cette légende, il faudrait peut-être nous renseigner davantage.

Le centurion Mortepluie ordonna de dresser le camp en dehors de la ville-arbre. En franchissant ses portes, nous avons demandé aux gardes s’ils avaient vu passer Lamepoussière, mais ils n’étaient pas en faction il y a six jours. Notre campement se trouve non loin de l’entrée du Bosquet, dans un coin pas trop humide et pas trop feuillu.

Synthèse :

Lamepoussière semble bien être dans la jungle. Elle chercherait un moyen d’influer le climat pour guérir à la fois la terre et « un ami » à elle. Le lieutenant Nutideglace et le soldat Servenuit ont émis l’hypothèse qu’il s’agissait de combattre la corruption du Stigmate qui aurait pu atteindre la sœur morte de Lamepoussière et Brisesprit. Cela passerait peut-être par la résolution de l’énigme de la légende de la charr blanche, Lamepoussière étant apparemment à sa recherche. Il pourrait également s’agir de l’artefact que chercherait Lamefer pour redorer son blason auprès des Hautes Légions. Lamepoussière serait ainsi le « Zaius » que nous cherchons depuis un moment. Elle a laissé des traces derrière elle qui nous permettent de la suivre. D’après le centurion Mortepluie, c’est soit qu’elle était très pressée, soit qu’elle savait qu’on la suivrait. Nous ignorons toujours si Lamepoussière travaille avec Lamefer, mais nous progressons lentement.

Notes :

- Le lieutenant NuitdeGlace et le soldat Servenuit sont reparties à la Citadelle pour faire des recherches sur la sœur morte de Lamepoussière.
- Le soldat Morteombre se trouvait déjà au Bosquet avant notre arrivée, sans avoir prévenu ses supérieurs. Nous n’avons pas réglé son cas, occupés que nous étions à enquêter. Le légionnaire Griffemort s’en chargera quand il en aura le loisir.


Lieutenant Traquemort, troupe Mort, Première Centurie du Khan Ur.
Mharra Traquecouard
Mharra Traquecouard

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum