Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[C.R] Interrogatoire de Suitdestin.

Aller en bas

[C.R] Interrogatoire de Suitdestin. Empty [C.R] Interrogatoire de Suitdestin.

Message par Armadillo Lun 10 Mar - 19:39

Objectif: Interrogatoire de Suitdestin.
Mission sous les ordres du Légionnaire Sombrenuit.
Sous ses ordres : Myrrhà Pestenuit, Darja Givrenuit,
Présence du légionnaire Sirius Fléaudacier, soldat Khursk EmpaleOs pour la Sanglante.
Présence de Ceirval Griffemort pour le Fer.


Le légionnaire Sombrenuit et deux soldats des Cendres, Myrrhà Pestenuit et Darja Givrenuit ont interrogé le prisonnier Suitdestin. L'individu était présent lorsque des Gladiums ont déterré un coffre qui leur avait explosé à la figure, au pied du Mur, dans le Bois du Martyr. Il ne s'était pas approché, et semblait contester ces ordres. Il a eu du flair, car tous ses complices ont trouvé la mort en ouvrant le coffre.

Le prisonnier n'était pas coopératif en premier lieu. Nous avons tout juste su qu'il avait été commandité par un mystérieux charr de taille moyenne, les yeux rouges, et la queue tachetée de noir sur fauve. Ce commanditaire aurait donné deux pièces d'or, et promis une vingtaine de pièces d'or si les charrs lui ramenaient le contenu du coffre.
La troupe de Gladiums recycleurs a eu connaissance de l'énigme, et le prisonnier n'a rien dit sur comment ils y ont eu accès.

Le prisonnier semblait avoir peur de quelque chose, et devant l'insistance de l'interrogatoire, il a fini par avouer qu'il avait deux filles au Farhar de Nolan, et que leurs vies étaient menacées s'il parlait ou dévoilait la "mission".

Après avoir promis qu'on l'aiderait à protéger sa progéniture, il a dévoilé plus d'informations, notamment la dernière phrase de l'énigme que les recycleurs avaient déchiré pour éviter d'être suivis trop facilement.

"Et sur le sommet, embraserez du regard l’Éternel Feu qui brûle pour la gloire de la Vraie Légion."

Après s'être creusé la tête, et avec l'aide du prisonnier, nous avons conclu que le lieu final désigné par l'énigme était le Fragment de Guerre, dans les Gorges d'Agnos ; Résultat de la Fournaise, et lieu symbolique pour la Flamme.

Le légionnaire Sombrenuit a émit l'hypothèse que cette énigme était un moyen de recruter de nouveaux soldats pour la Flamme, un parcours initiatique.

Dernière information révélée : Le légionnaire MasqueTempête, de la Flamme, serait lié à toute cette affaire.


Suite : Aller chercher les charrtons.

Accompagné du soldat Pestenuit, je me suis rendu à Nolan pour mettre la patte sur les deux charrtons ; Rekmaa et Narjie, fauves et rousses, 23 mois. Dès que nous sommes entrés à Nolan, nous avons interrogé un vieux soldat, qui nous a indiqué que leur père était déjà venu les chercher. Après avoir interrogé plusieurs charrs, nous sommes allés en direction des ruines, ou un inconnu tentait de jeter les charrtons dans un puit.
L'individu a été neutralisé. Avant sa mort, il a avoué agir pour la troupe Tempête dans un ultime et laborieux cri de guerre.
Le soldat Pestenuit s'est jeté dans le puit pour tirer l'un des charrtons de cette situation désastreuse. Le légionnaire Sombrenuit nous a rejoint et nous avons sorti tout ce beau monde du trou à l'aide d'une corde. Rekmaa et Narjie sont à présent hors de danger.


Soldat Khursk EmpaleOs, de la Sanglante
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum