Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rapport de mission: Interrogatoire du prisonnier Lamerougie

Aller en bas

Rapport de mission: Interrogatoire du prisonnier Lamerougie Empty Rapport de mission: Interrogatoire du prisonnier Lamerougie

Message par shaweena Jeu 5 Déc - 18:20

RAPPORT DE MISSION:


Objectif de mission                       : Interrogatoire du prisonnier Lamerougie  concernant l'affaire  de la poudre Orange.

Ordre de mission demandé à           : La troupe nuit de la Légion de la Cendre de la Centurie.                                                    
Auteur du rapport légionnaire/soldat   : Grisecorne Shaweena.
Légion                                                : Légion de la Cendre.
Troupe                                               :  Troupe Nuit de La Première Centurie du Khan-Ur.

Représentants présents de la Centurie : Hehrmal Sombrenuit; Sirius Briseacier; Darja Blancfer; Karagion Mortesuie; Khadgar Bloodthorn.


Détails de l'objectif de la missive  :  Interrogatoire effectué par les membres de la Cendre, Grisecorne et Blancfer.

Hehrmal a demandé aux membres de la Cendres appartenant à la Centurie, d'interroger le captif; j'étais présente avec Darja Blancfer appartenant aussi à la même légion. Nôtre groupe était accompagné par d'autres combattants de la même faction cité plus haut dans ma missive.

Nous traversions les ruelles de nôtre belle cité de la Citadelle Noire, un peu plus tard, nous arrivâmes dans les arènes du Fléau ,
lieu auquel était retenu le prisonnier Lamerougie qui jadis a été capturé par nos braves guerriers de la Centurie.

Je prie la parole avec l'aide de Blancfer pour interroger nôtre captif qui était enchaîné, suspendu à une croix, durant un bon moment, il répondait  que des éléments que la Centurie savait déjà. Moi, Radjie et Blancfer, nous décidions alors de commencer une séance de torture, Hehrmal qui nous apportait une aide pour les questions à poser, les autres membres étaient en retrait de façon à éviter qu'une foule curieuse ne perturbe le bon déroulement de la mission attribué à la Cendre.

Nous obtenions des indices précieux, que la troupe Livrepoudre de Lamerougie ( il occupe le poste de guerrier ), qu'ils se cachent dans la forêt de la côte du Bloc du Boucher, que Mangecharbon Marjaux est à la tête de ces trafiquants de drogue de la poudre Orange qui rend fou celui qui l'absorbe, les malfrats revendent aux légions dans nôtre territoires. Pendant l'interrogatoire, en charcutant le dit prisonnier, il avoua que dans deux ou trois jours que Mangecharbon et ses acolytes ont donnés un rendez-vous aux Stimates, cet endroit sera leurs prochaines ventes illégales.
L'interrogatoire finit, j'ai demandé à Briseacier d'achever nôtre prisonnier Lamerougie, il mourut d'un grand coup de masse en pleine tête.


Signature de l'auteur: Grisecorne Shaweena[/u]
shaweena
shaweena

Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum