Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[CR] Un interrogatoire

Aller en bas

[CR] Un interrogatoire Empty [CR] Un interrogatoire

Message par Hartog Griffobscure Mer 11 Juin - 11:50

Rapport de l'interrogatoire de Kailac Œildéflagrant mener par Hartog Traquenuit , sans autorisation . Rapport rédiger a la demande de Servenuit .

J'ai capturer Oeildéflagrant au nord des ruines d'Ashford , alors qu'il était en train d'observer un déplacement des forces du Fer .
Il appartenais a la troupe de mon frère, la troupe Déflagrante . Sa mission était de faire une reconnaissance sur les effectifs envoyer au nord , surement a Flambecoeur , d'observer les directions des caravanes marchandes et des voyageurs .

J'ai eu vent de cela grâce a un contact que j'ai garder, un mercenaire lui aussi , m'ayant dit qu'il avais vu un Charr identique a moi dans la foret d'hélion lors d'un de ses contrats, et que ce Charr avais envoyer Oeildéflagrant en reconnaissance et ou il devais se rendre .

J'ai de suite soupçonner que mon contact avais vu Hartak, mon frère jumeau . Cela c'est confirmer car lors de la capture de Oeildéflagrant , le captif m'a dit , je cite :

" Putain , Hartak , pourquoi tu me saute dessus ? Je fait ce que tu me demande ! ... Mais t'es pas Hartak toi ... "

Il a compris que je n'était pas Hartak a la vue de mon équipement et de mes couleurs , et c'est empresser de se taire et a voulu se débattre , alors je l'ai endormis le temps de l'attacher solidement . Une fois qu'il fut réveiller , j'ai commencer par lui demander qui il était , qu'est ce qu'il venais faire ici ... Mais il n'a pas voulu obtempérer .


J'ai alors appliquer la manière forte : Je lui ai injecté une faible quantité de poison , dont je possédais l'antidote , afin de lui mettre la pression . Je lui ai dit que ce poison allais le tuer lentement et très douloureusement , et que je lui donnerais l'antidote si il répondais a mes questions . Evidement , le poison n'était pas mortel , ni douloureux . Avec la dose injecté , il n'aurai eu que des maux de ventre et de tête , des crampes , et quelque frissonnements , mais rien de grave .

Aussi tôt que les effets du poison son apparut, il c'est inquiété, et a accepter de répondre a mes questions .

Question posé et réponse obtenu :

- Qui est Hartak ? - C'est le légionnaire de notre troupe depuis une dizaine d'années , son nom complet est Hartak Lamedéflagrante .
- Qui est tu ? - Kailac Oeildéflagrant .
- Pourquoi tu est la ? - Hartak m'a demander de venir espionner les caravanes et les voyages vers le nord .
- Ou est le camp ? - Dans la foret d'Hélion , dans la nord .
- Quel est la mission de votre troupe ? - Intercepté le plus de caravanes et de voyageurs et les empêcher de voyager au nord , et récupérer leurs matériels si il est intéressant .
- Autre chose que tu omet de me dire ? - Non , rien .

Je vous ai épargnez ses supplications pour que je lui donne l'antidote .Une fois mes réponse obtenu , je lui ai donner l'antidote et lui ai dit de fuir , et de ne jamais revenir. Il est parti avec l'antidote en patte . J'ai voulu le pister pour connaitre la position d'Hartak , mais il est tombée sur des Harpies qui l'ont massacrer avant qu'il ne passe le Rempart Nord .

Mes supérieur des Cendres savent déjà la plus part des choses dites dans ce rapport . Je n'aurai pas du agir sans l'autorisation de mes supérieurs , et je m'en excuse .

Hartog Traquenuit

< Une signature, un symbole , est dessiné sur le rapport , une forme de fleurs noire , une rose ou une tulipe ... >









Hartog Griffobscure

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum