Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lharrük [Nom de guerre à venir].

Aller en bas

Lharrük [Nom de guerre à venir]. Empty Lharrük [Nom de guerre à venir].

Message par Mharra Traquecouard Sam 22 Nov - 0:26

Nom : Pas encore choisi.
Prénom : Lharrük.
Age : Trente deux ans.
Sexe : Mâle.
Taille : Moyenne.
Corpulence : Plutôt forte.

Lharrük [Nom de guerre à venir]. 1416614257-lharruk

Classe IG : Voleur.
Profession RP : Espion des Cendres.
Grade : Recrue.
Légion : Cendres.


Arme(s) de prédilection : Une arme de poing standard de soldat des Cendres ; Un vieux pistolet de 7.62 mm. muni d'un silencieux ; une dague.
Armure : Intermédiaire, de cuir et de laine.
Equipement particulier : Il porte un long et épais manteau de cuir rapiécé qui semble avoir tout vu et tout vécu, et qui constitue un véritable labyrinthe de poches et de replis. On y trouve notamment : ses armes, sa pipe et son tabac, un briquet, une flasque en métal au contenu changeant, un insigne de lieutenant de la garde inflexible, un badge de MâcheFléau (immatricule 7062), plusieurs plumes en mauvais état, une fiole d'encre, plusieurs parchemins vierges, un dessous de verre de la Lame Dentelée au dos duquel est écrit "Cordegibet", un plan sans légende, une petite paire de jumelles, une fiole de jus de citron, une fiole d'iode liquide, une pierre à aiguiser, une boussole, un tournevis, une demi-douzaine de crochets.

Style de combat :

C'est un agent des Cendres classique. Il allie la maîtrise des ombres au comportement d'un fauve, guettant l'ouverture, le signe de faiblesse pour frapper. Il déploie une agilité plutôt surprenante malgré son apparence assez balourde. Il conçoit que le réflexe primordial de tout soldat des Cendres au combat doit être de pouvoir prendre le temps de lever les yeux, capter la situation et son point d'équilibre, et appuyer dessus pour faire basculer l'affrontement en faveur de son camp.

Signe particulier : Porte un chapeau facilement reconnaissable.

Description :

C'est un charr qui fait son âge (ou peut-être légèrement plus), d'une corpulence tout à fait moyenne pour un charr entraîné et dans la force de l'âge. Son pelage est un dégradé de blancs et de gris. Son visage est dur : ses yeux oranges étincelants comme ceux d'un grand félin associés à ses longs crocs dévoilés lui donnent l'air d'un prédateur toujours en train de guetter sa proie. Il porte une tignasse de poils bruns au sommet de la tête, taillés grossièrement et qui contrastent avec le soin qu'il accorde à sa barbe de neige, consciencieusement tressée sous sa mâchoire.

Il porte toujours le même long et épais manteau de cuir rapiécé qui dissimule ses armes et lui fait donner l'impression d'être épais et lourd. Il aime également porter un grand chapeau difforme qui masque une bonne partie de son visage. Son port met en exergue ses crocs aiguisés, première chose que l'on repère de son visage une fois ses yeux masqués, surmontant les nobles tresses de sa barbe.

Caractère :

Difficile à cerner.
Mharra Traquecouard
Mharra Traquecouard

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum