Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[CR]Patrouille à Ashford

2 participants

Aller en bas

[CR]Patrouille à Ashford Empty [CR]Patrouille à Ashford

Message par Reena Steelpaw Dim 29 Sep - 20:08

Effectif présent :

- Légionnaire Mortepluie
- Légionnaire Steelpaw
- Légionnaire Dustmantle
- Soldat Tranchenuit
- Soldat Krebius

Nous nous sommes rendu dans les plaines d'Ashford pour une simple patrouille, profitant pour repérer de possible Charr sans troupe. Nous avons rapidement perdu Tranchenuit en route, prenant en chasse un Skritt un peu trop téméraire.  
Continuant notre route, je ne sais pas comment Krebius à déniché une guivre et a réussis à se faire mordre la patte. Même les Charrtons arrivent a les tuer avant. Enfin, finalement Dustmantle l'a réduite en bouilli nauséabonde avant que je puisse la toucher.

Un peu plus loin nous avons croisé une jeune Charr. Malheureusement elle a sans doutes pris trop de coups sur la tête à son Fahrar pour être intéressante. Quand elle nous à finalement laissé tranquille, nous avons atteint une zone visiblement hantée par les fantômes Ascaloniens. Ou autre chose. Je ne sais pas exactement ce que c'était. Quelque chose de froid m'a frôlé puis une sorte d'abomination avec des bras et des têtes d'humains est apparut devant le Soldat Krebius.

Allez savoir pourquoi il n'a pas bougé. J'ai du le lancer en arrière mais cet idiot m'a prise pour un ennemi. Et puis Dustmantle avait visiblement trouvé que c'était le bon moment pour manger un morceau de fantôme. D'après lui c'était un bon moyen pour faire disparaitre cette chose définitivement, mais je n'aime pas ça.
Ensuite nous avons du tirer cet horreur hors de cet étrange portail. Je n’ai pas tout suivi, le combat était déplaisant.
Quoi qu'il en soit et malgré les maladresses de chacun, Dustmantle à gobé cette chose.

Le Légionnaire Mortepluie semble avoir pris quelques coups, les autres et moi même nous en sortons relativement bien.
Nous l'avons ramener inconscient à la Citadelle.

Il faudra revenir sur les lieux mieux préparé une fois que nous aurons une troupe solide. Quelque chose cloche.

Légionnaire Steelpaw.
Reena Steelpaw
Reena Steelpaw

Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CR]Patrouille à Ashford Empty Re: [CR]Patrouille à Ashford

Message par Friilahr Mar 1 Oct - 10:29

Une note ajouté au dossier

Après avoir fait quelque recherche, la 'chose' qui nous a attaqué dans la brume semble être un poltergeist, je cite : "phénomène spectral naissant d'une compression arcanomécanique de plusieurs spectres, congloméré en une seule entité possédant les capacités additionnées de chaque spectre. Sa nouvelle masse lui permet d'évoluer bien plus rapidement qu'un chaque fantôme seul. La rencontre de ce phénomène est signe d'une puissante agitation de l'outre monde et d'un probable déchirement du plan tonique."
'Spectres et fantômes' tome 2 page 537

et cet autre passage

" Nous avons repéré un poltergeist dans la brume, une vision d'horreur, des centaines de bras sortait d'une masse de visages torturés, les bras osseux se tendaient vers nous, la créature était absolument silencieuse alors que les milles bouches semblaient vouloir crier leur haine, ou leur désespoir. La créature a pris la vie du Novice Mill Vergos, il a fini comme congelé alors que la température extérieure est proche de 26°. Nous avons fini par devoir fuir cette chose"
rapport de recherche - Arcaniste Avola Gl'Hinma

Je pense que le légionnaire Dustmantle en sait d'avantage, mais c'est toujours quelques informations qui pourraient être intéressantes.
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum