Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[C.R] Patrouille de routine.

Aller en bas

[C.R] Patrouille de routine. Empty [C.R] Patrouille de routine.

Message par Mharra Traquecouard Lun 29 Déc - 0:27

Au soir du 92ème jour de la saison du Colosse 1327 Ap.E., afin d'entretenir notre forme et de ne pas nous relâcher en nous complaisant dans les douces sirènes de l'oisiveté nocive, nous avons décidé de mener une patrouille de routine aux alentours de Mortelame. Le légionnaire Hurlehonneur commandait l'escouade, avec sous ses ordres les lieutenants Hurlebélier et NuitdeGlace, les soldats Tissenuit, Spectrenuit et Rôdenuit.

Nous avons emprunté la porte sud de l'avant-poste pour descendre le long de la route de l'ogre. Nous avons pu constater que le dispositif d'usure du mental ogre d'Oursefol avait été déployé avec force fusées éclairantes et moult boucan. Les ogres ne patrouillent plus dans la région, cloîtré dans leur cloaque à ciel ouvert qu'ils appellent kraal.

Nous nous sommes déportés vers le sud-est afin de nous assurer qu'il n'y avait pas de mouvements de troupe du côté d'Otyugh et de sa propre tribu. Nous n'avons repéré aucun ogre en dehors du kraal, et n'avons subi que quelques accrochages avec la faune locale. Aucune blessure sérieuse dans nos rangs. Nous avons alors opéré une boucle pour rentrer à Mortelame, puisque la nuit s'avançait dangereusement.

De retour au campement, nous avons pratiqué des exercices pour continuer à nous affuter physiquement. La recrue Spectrenuit, cependant, a beaucoup trop forcé lors d'une tentative d'invocation massive et son corps a subi de graves séquelles de l'effort magique consenti. Prise en charge par un docteur de la garnison, son état est stabilisé mais toujours préoccupant. Elle sera rapatriée à la Citadelle Noire par le prochain convoi (départ demain à l'aube), et je l'accompagnerai pour veiller à sa prompte récupération, étant entendu que je suis moi-même fortement diminué par un coup de couteau qui me priverait de toute façon des joies sanglantes du front.

Soldat Lharrük Tissenuit, troupe Nuit.
Mharra Traquecouard
Mharra Traquecouard

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum