Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Mission]Recherches dans Fort Trinité

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Mission]Recherches dans Fort Trinité Empty Re: [Mission]Recherches dans Fort Trinité

Message par Khadgar Bloodthorn Ven 23 Mai - 11:30

Courte nuit de sommeil. Les étoiles sont belles ici. Je me suis un peu promené dans fort Trinité, et j'ai entendu ce qui me semblait familier. J'ai eu enfin le nom de la mélodie qui maintenait un si précieux espoir nécessaire dans ce charnier. Un bon nombre m'a dit qu'ils n'ont pas peur de la nuit. J'ai essayé de retrouver quelques camarades veilleurs, mais j'ai vite abandonner.
J'ai quand même dormi un peu, puis j'ai été réveillé par Mortgivre. Je lui ai demandé d'écourter légèrement son briefing, étant déjà en possession de certaines infos.

Quand nous nous sommes séparés j'ai préféré demander plutôt a prieuré en premier. Leur demander si les méthodes de Zaïus n'ont pas été consignées dans le savoir commun. J'ai aussi demandé ce que pourrait être cette "meule des esprits" et des renseignements sur les rituels nécrotiques. A tout hasard, j'ai demandé aux membres du Prieuré si le nom de "Brisesprit" leur disait quelque chose.

J'ai questionné ensuite quelques membres des soupirs, sur les noms de Zaïus et de Narndar plongesprit, en insistant. En demandant une personne mieux placée dans la hiérarchie, si je n'avais strictement rien. Je leur ai expliqué en surface l'intéret de ces recherches pour être le plus convaiquant possible. Sans convictions mais à tout hasard, je leur ai aussi demandé si le nom de "Brisesprit" était lié à quelque chose dans leur mémoire.

Khadgar Bloodthorn

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mission]Recherches dans Fort Trinité Empty Re: [Mission]Recherches dans Fort Trinité

Message par Friilahr Ven 23 Mai - 18:18

Les soupirs sont fidèles à leur réputation, et restent très silencieux face aux questions. Cependant à force d'insistance la réponse viendra de Perpin, le sylvari veilleur. Il a croisé un certain Narndar il y a deux semaines de celà, il n'a pas pu glander beaucoup d'informations car ce charr n'était pas bavard, mais ils a cru comprendre qu'il enquêtait sur une relique liée aux puissances de la nature.

Fort de cette information Lhuk ira questionner le prieuré sur une relique liée aux puissances de la nature, et le prieuré leur parlera d'un lieu du non de Lestepied, qui ne serait pas très loin de fort Trinité.

Concernant les reliques et les rituels le prieuré n'aura pas apporté beaucoup de détails que la centurie ne connaisse déjà.

Khadgar lui récupérera une information à force d'interrogation, en prononçant le nom ''Brisesprit'', un magistrat du prieuré raconte que Brisesprit est une personne qui a trés activement communiqué avec les prieurés en place à Orr, à propos de reliques et surtout sur le fonctionnement de l'aliénation magique que le dragon avait sur les morts vivants. Les théories qui expliquent comment les dragons ancestraux peuvent contrôler les êtres vivants, et il a proposé ses services pour l'étude de ce comportement et les tentatives pour le briser.
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mission]Recherches dans Fort Trinité Empty Re: [Mission]Recherches dans Fort Trinité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum