Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ Résumé de Campagne ] Recherches dans la Jungle (suite de l'artefact d'Orr)

Aller en bas

[ Résumé de Campagne ] Recherches dans la Jungle (suite de l'artefact d'Orr) Empty [ Résumé de Campagne ] Recherches dans la Jungle (suite de l'artefact d'Orr)

Message par Armadillo Sam 7 Juin - 18:32

La fausse piste d'Orr avait donné la nouvelle direction que devait prendre la Première Centurie, et cette direction n'était autre que celle du Bosquet.
Magena Lamepoussière était passé par là, et ils devaient avoir des informations à ce sujet, et pourquoi pas, la retrouver. Ils devaient aussi découvrir en quoi consistait le fameux plan de Lamefer.

Au Bosquet, ils se firent discrets et courtois, et tentèrent d'interroger quelques Veilleurs et sylvaris. Certains avaient vu une vieille charr noire, se faisant passer pour¨"Zaïus Fixesprit" et d'autres parlaient d'une charr blanche, un félin blanc, qui errerait dans les forêt, bref, une histoire pour jeunes sylvaris. Ils apprirent de la bouche de quelqu'un que la vieille charr noire était accompagnée par un charr gris, et qu'ils avaient trouvé la charr blanche pour les guider. Ils n'avaient pas plus d'informations, et s'enfoncèrent dans la Forêt de Calendon.

La plupart des charrs n'avaient jamais vu autant de verdure. Les sylvaris se montrèrent surpris, un peu méfiants, et au sujet de l'histoire de la charr blanche, ils leur conseilla d'aller trouver une certaine Syl, qui s'intéressait à toutes les histoires, de façon aussi passionnée qu'un norn.

Sur la route, ils se firent prendre au piège par le "Cauchemard", qui avait préparé un terrain miné. Les pièges tiraient des fléchettes, et déversaient de la viande odorante, qui avait la faculté d'attirer tous les félins des environs en faisant beaucoup de bruit dans les arbres. Les animaux étaient nombreux, et les charrs ne pouvaient pas beaucoup bouger, car cela actionnerait d'autres pièges. Ils finirent par s'en sortir, avec des blessés.

A Criquesable, ils pensèrent leurs blessures et eurent la visite de "Syl", une sylvari aux feuilles roses. Elle leur expliqua son rêve, qui commençait par une histoire d'orage, d'eau, de faune, de sécheresse, et d'une charr blanche. La sylvari savait à présent où retrouver la charr blanche, et proposa aux charrs de les accompagner jusqu'à elle.

Ils passèrent Mabon, et rencontrèrent la charr blanche qui ne donna pas son nom, et qui se contenta, avec méfiance, de leur donner une série d'épreuves. Grimper à un rocher escarpé, plonger en apnée à la recherche d'huitres, et soigner Khadgar Mortépine en cherchant une Calendula, car il avait mangé une huitre.

La charr blanche proposa une suite d'épreuves, puis finit par les guider en allant à toute vitesse. Les soldats de la Centurie n'eurent d'autres choix que de suivre. Elle les guida de branches en branches, sous-bois en sous-bois, dans une course effrénée jusqu'à plonger dans un tunnel immergé, ressortir de l'autre côté, et repartir dans les branches et dans les hauteurs. Ils arrivèrent à un portail, le passèrent et se trouvèrent dans un endroit désertique et aride.

Elle leur demanda de bander leurs yeux, et ils marchèrent dans ce désert jusqu'à parvenir à un marais. Une fois sorti du marais, elle leur demanda d'ôter leurs bandeaux. Ils se trouvaient à présent dans une clairière luxuriante, aux plantes démesurées.

Ils firent la rencontre de Fradk, un charr, apparemment mage de l'eau, complètement défoncé par les plantes. Ce dernier avait par le passé inondé un champ de bataille de la Flamme. Lamefer devait espérer le trouver, pour l'inciter à apprendre la même chose à ses Purgés. Lamepoussière, qui était passée quelques jours plus tôt avant de disparaître dans la jungle, apparemment se sentait traquée de toutes parts. Elle tentait de se racheter auprès d'un groupe ou d'un autre en ramenant Fradk, mais s'était rendue à l'évidence que ce dernier était maintenant trop drogué et trop mou pour être d'une quelconque aide. Cependant, ils apprirent que Lamefer détenait l'Eclat des Six. Le fameux plan de Lamefer était tombé... à l'eau.

La Centurie ramena Fradk et la charr blanche, en réalité sa fille, Irfha, à la Citadelle Noire pour les mettre en sécurité. Car nuls doutes que quelques Purgés étaient à leur recherche.

Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum