Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Refusé] fiche : otus tenebrae

2 participants

Aller en bas

[Refusé] fiche : otus tenebrae Empty [Refusé] fiche : otus tenebrae

Message par otus Dim 25 Mai - 10:33

Je suis né en 1300 AE dans des circonstances quelques peu atypiques qui m'ont fait être célèbre bien malgré moi...
Ainsi mon nom et mon histoire sont dès lors contés dans chacun des fahars de nos Légions et connus sous le titre aléatoire de " Le fils, le Charr ,l'enfant ou  le miracle de la bataille de NOIRFAUCON"

Ma génitrice était membre  des troupes menant l’assaut et le siège contre le camp retranché humain de Noirfaucon. Ayant caché sa gestation afin de rester fièrement à combattre auprès des siens, voulant démontrer que les Charrs guerrières étaient bien l'égal de leurs homologues males nonobstant son état gestationnel pour combattre.

Elle mis bas à même le champs de bataille...

d'après a rumeur, quelques minutes seulement après avoir donné la vie, la mort vint la prendre. C'est un légionnaire qui , dirigeant le énième assaut de la journée, me vit et m'enfouie tout contre cette Charr morte au combat afin de préserver ma T° et me protéger tant bien que mal de la furie du champs de bataille . Le devoir avant tout, il me laissa afin de diriger sa troupe contre ces maudits humains.

En fin de journée le champ de bataille devint silence et comme quotidiennement son sol était couvert de corps. Le légionnaire demanda a sa troupe de chercher " l'enfant de la bataille de noirfaucon". Comme une traînée de poudre la nouvelle se propageât à toutes les légions présentes et chaque soldat se mis à retourner les corps relativement délicatement (contrairement d'ailleur à l'habitude , la mort étant souvent considérée comme la sanction des faibles)

La nouvelle de ma découverte... vivant ... fût d'autant plus rapidement diffusée qu'elle était hautement improbable. Spontanément les soldats saluèrent ce fait en frappant leur arme contre leur armure et en vociférant des cris de guerre, qui résonnairent pendant de longues minutes dans la plaine, ce qui au passage glaca le sang des défenseurs humains de noirfaucon qui se demandèrent comment après une nouvelle journée de massacre de part et d'autre les Charrs pouvaient encore avoir tant de ferveur.

Je fus ramené au primus tribun qui me présenta telle une relique à la foule des soldats qui redoublaient d’excitation. Sous les acclamations il dit :
" Fièrs et forts soldats ! voici l'enfant de la bataille de NOIRFAUCON, le signe de la légitimité de notre combat ici même ! Il a survécut au sein du chaos, de la mort et des ténèbres, accroché a la vie,pugnace, imperfectible et déterminé et a trouver la volonté de vivre , se nourrissant des glandes mammaires de sa défunte génitrice ! Saluons ce signe de la domination Charr quelques soit les épreuves qui nous sont opposées ! Saluons *Otus Tenebrae* l'enfant guerrier qui survecue grâce aux ténèbres !

Ils fut décidé que je ne quitte pas le théâtre des opérations. Chaque femelle étant ma mère, chaque mâle étant mon père.

Je grandi donc dans le meilleur fahar qui puisse être : le champ de bataille de Noirfaucon.

Mon histoire est encore de nos jours conté dans tout les fahars, alimente les discutions des feux de camps des troupes. Il se dit que "la progéniture de Noirfaucon" fera parti des troupes victorieuses quoi qu'il arrive, que sa présence est gage de réussite et d'exploit et exacerbe le courage des soldats.

En ce qui me concerne je pense n'avoir rien d'exeptionnel contrairement a toutes ses rumeurs mais bon... La politique sans doute...

Depuis l'arrêt des combat et du traiter de paix de 1324 AE, je m'occupe d'un Fahar pour la Légion sanglante en attendant de retourner au combat.

Personne ne fait allusion à mon passé en ma présence mais je sais que mon surnom "noirfaucon" me désigne et est connu et usité au sein de toutes les légions.

HRP :

me tiens a votre disposition pour tout renseignements complémentaires.

otus

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] fiche : otus tenebrae Empty Re: [Refusé] fiche : otus tenebrae

Message par Armadillo Mar 27 Mai - 16:41

[La lettre mit du temps à arriver à Orr. La réponse mettra sans doutes plus de temps à être acheminée entre les pattes d'Otus.]

Soldat Otus Tenebrae.
Il me semble avoir déjà entendu parler de ce nom quelque part.  
Votre candidature est en cours de traitement. Avant toute chose, nous devons nous rencontrer.
Vous nous trouverez à Orr, à Fort Trinité. Si nous n'y sommes pas, c'est que nous nous sommes croisés sur le chemin du retour. Ne voyagez pas seul, ou voyez si vous pouvez emprunter un portail, même s'ils sont instables en ces terres corrompues.

-- Lieutenant Khursk HurleOs, troupe Hurle. Légion Sanglante



HRP:
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] fiche : otus tenebrae Empty Re: [Refusé] fiche : otus tenebrae

Message par otus Mer 28 Mai - 14:04

Mon lieutenant,

J'ai bien reçu votre directive. Fort trinité à Orr dites vous, c'est noté. Mon fahar (travail irl) est sous pression actuellement car nous multiplions les sceances d’entraînements ( manque d'effectif donc on ne cesse de revenir combler les trous) J’espère néanmoins pouvoir me présenter a vous dans les plus bref délais. (je bosse de nuit en milieu hospitalier en 12 h donc semaine de 70 h parfois mais seulement 48 aussi seulement ce qui me laisse environ 16 nuits quand ça va mal à 18 nuits de libres dans le mois). mes respects mon Lieutenant .

otus

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] fiche : otus tenebrae Empty Re: [Refusé] fiche : otus tenebrae

Message par otus Mer 28 Mai - 14:43

"trempe la plume de moa dans l'ouverture séparant presque l'animal en deux  et prend le morceau de peau tannée afin d'y écrire ce qui suit"

Mon lieutenant, trouvez ci joint mon numéro de matricule afin d'acceder a mes dossiers si besoin  :otus.9084. (Otus Tenebrae)

"souffle puissamment afin de faire secher le sang , roule la peau presque tiède encore et  remet le rouleau à un porteur express. "

Porte ca au lieutenant Khursk hurleOs, Fort trinité

otus

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] fiche : otus tenebrae Empty Re: [Refusé] fiche : otus tenebrae

Message par otus Jeu 5 Juin - 19:11

"regardant l'horizon et bougonnant a lui même"

Ce maudit messager a du perdre sa vie en rencontrant quelques dangers..hum.... Me voila coincé a attendre une réponse dont le lieutenant n'a même pas eut vent peu être.

Je reste encore quelques jours et ensuite j'aviserai.

otus

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] fiche : otus tenebrae Empty Re: [Refusé] fiche : otus tenebrae

Message par Armadillo Jeu 5 Juin - 21:57

Une réponse tardive sera revenue dans les pattes d'Otus. La lettre est humide, et le contenu est tout juste lisible. Les écritures sont délavées. Elle a du être écrite il y a plusieurs jours.


Soldat Otus Tenebrae,

Nous repartons de Fort Trinité pour la Citadelle Noire. Nos pas doivent nous conduire au Bosquet et peut-être dans la jungle. J'espère vous croiser pendant la halte à la Citadelle Noire. Vous y rencontrerez aussi sans doutes le légionnaire Mjolnir Hurlenfer.

-- Lieutenant Khursk HurleOs



HRP a écrit:Désolée pour la réponse tardive. nos personnages sont actuellement dans la forêt de calendon ! Si Otus se renseigne, il trouvera bien quelques civils et soldats qui lui indiqueront la direction.
Tu peux contacter Moen.4567 en jeu Smile
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] fiche : otus tenebrae Empty Re: [Refusé] fiche : otus tenebrae

Message par Armadillo Sam 14 Juin - 14:58

Une nouvelle lettre cachetée, portant le sceau de la Sanglante, arrive entre les pattes d'Otus.

Soldat,

N'ayant aucune nouvelles de votre part, je clôture votre demande d'admission. Si toutefois vous êtes intéressé, vous trouverez la Première Centurie à la Citadelle Noire. Demandez le lieutenant Khursk HurleOs.

-- Lieutenant Khursk HurleOs.
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] fiche : otus tenebrae Empty Re: [Refusé] fiche : otus tenebrae

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum