Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[C.R] Pièges dans la jungle.

Aller en bas

[C.R] Pièges dans la jungle. Empty [C.R] Pièges dans la jungle.

Message par Mharra Traquecouard Jeu 5 Juin - 11:44

Après avoir appris que Lamepoussière s’était bien enfoncée dans la jungle et que les recherches du lieutenant Nuitdeglace et du soldat Servenuit n’aient rien donné, la 1ère a poursuivi ses investigations dans Maguuma, retardée par le règlement par le légionnaire Sombrenuit du conflit entre le lieutenant Nuitdeglace (qui parlait au nom de sa troupe) et la recrue Traquenuit.

Les objectifs de mission étaient de retrouver la trace de Lamepoussière, ceci passant peut-être par la compréhension de la légende de la charr blanche. Nous avons donc cherché un sylvari pour nous la raconter. A Astorea, nous avons rencontré un Protecteur qui nous a conseillé de retrouver le sylvari du nom de Sylvis du côté de la plage de Criquesable. Ce sylvari serait apparemment adepte de contes, mythes et légendes.

Nous avons du emprunter une route à travers jungle, en territoire du Cauchemar (qui semblent être aux sylvaris ce que la Légion d’Or est pour nous), et elle était truffée de pièges. Le soldat Gardenuit et la recrue Traquenuit ont ouvert la voie en les repérant, jusqu’à ce qu’ils découvrent une liane tendue en travers de la route. La troupe Nuit la franchit sans difficulté, mais le piège se déclencha quand le lieutenant Hurleos et moi-même passions. Nous nous sommes tous deux retrouvés couverts de sang et d’entrailles d’animaux, qui ont bien vite attirés un groupe de félins.

Le piège était bien pensé : les fourrés autours de la route étaient minés, forçant la 1ère a demeurer en ligne droite, sans que nous puissions adopter de formation de combat. Les félins devaient être une bonne quinzaine. Certains sont morts dans les champs de mines, et les autres ont attaqué. Nous étions en nombre égal. Mais ce n’étaient que des bêtes, et nous des charrs des Légions. Nous les avons rapidement exterminés.

Le lieutenant HurleOs et moi-même, cependant, avons attirés davantage de félins, couverts de sang que nous étions. Le lieutenant de la Sanglante a essuyé des blessures graves au bras et à la gorge, et est rentré dans un état de rage berserk. Nous nous sommes tous écartés de lui en vitesse.

Alors qu’il ratait de peu le soldat Servenuit venu à son secours, nous avons coordonné nos actions pour le neutraliser le plus doucement possible. Les soldats Servenuit et Mortegivre ont utilisé de magie pour l’immobiliser, le soldat Gardenuit a tenté de l’assomer, et c’est finalement la recrue Traquenuit qui est parvenu à le neutraliser en lui injectant un poison paralysant.

Les soldats Servenuit et Mortegivre ont alors pratiqué des soins de première urgence sur le lieutenant afin de le rendre transportable. Nous l’avons amené à la crique qui était notre objectif, où il est actuellement en train de se remettre. Les sylvaris sur place nous ont dit avoir croisé une charr correspondant à la description de Lamepoussière il y a cinq ou six jours. Ils connaissent égalment « Sylvis », mais celle-ci n’était pas présente à notre arrivée. Elle devrait rentrer au village sous peu, et nous pourrons alors la questionner sur cette légende de charr blanche que semble poursuivre Lamepoussière.

Note : le sylvari à la crique nous a dit voir passer Lamepoussière, mais seule. Où est passé Racleesprit ?

Lieutenant Traquemort, troupe Mort, Première Centurie du Khan Ur.
Mharra Traquecouard
Mharra Traquecouard

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum