Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[C.R] Entraînement dans les Cimefroides

Aller en bas

[C.R] Entraînement dans les Cimefroides Empty [C.R] Entraînement dans les Cimefroides

Message par Armadillo Lun 21 Juil - 15:58

Le rapport est récent, écrit à l'aurore. Il est gondolé par l'humidité et l'encre coule par endroits. Il sera remit avec les autres dossiers une fois de retour à la Citadelle Noire.

Objectifs : Renforcer la cohésion de groupe. Renforcer les soldats et leur état physique en prévision du départ à Flambecoeur
Meneur de l'entraînement : Brisenuck
Gradés et soldats présents : Centurion Friilahr Mortepluie, Légionnaire Ehrmal Sombrenuit, Lieutenant Khursk HurleOs, soldats : Krröm Hurletempête, Elthan Mortelame, Hartog Traquenuit, Aley Servenuit, Drakare Hurlerage, Garcia Croquenuit, Krap Silencenuit, Alragar, Arnoth Boros, Krozag.


Nous nous sommes mis en route pour Lornar, en passant par l'Arche du Lion et par les Côtes de la Marée Sanglante  ; Le norn Brisenuck nous y attendait pour le début de l'entraînement. Nous ignorions ce qui nous attendait sur place, mais nous en avions une petite idée. Déjà il y avait le froid : Lui c'était sûr, il ne raterait pas le rendez-vous. Ensuite il y avait les sacs de pierres ; Nous devions en porter au moins trois chacun. Nous n'avions que nos armes, et nos armures.

Nous avons gravit une montagne enneigée sous la tempête. Le soldat Mortelame s'est blessé - on ignore encore comment - du coup il a fallu le porter. Le porter en portant des sacs de pierres, ce n'était pas terrible ni pratique, alors il a été ligoté sur un bouclier, et traîné dans la neige. Une fois en haut, il s'est relevé.

Ensuite le froid, toujours le froid. Nous avons fait une halte, et nous nous sommes serrés les coudes dans une franche camaraderie militaire, mis à part Silencenuit et Traquenuit qui n'aiment pas se mélanger. C'est toujours comme ça ; Ça se mélange pas, sauf quand ça a besoin d'aide et que c'est sur le point de crever, là ça veut bien se mélanger. Bref, passons.

Nous sommes arrivés devant un lac gelé, et il y avait des gros marmoxxs des neiges, Siammouths que ça s'appelle. Alors pendant que Silencenuit inventait un nouveau sport sur le lac gelé, le autres Cendreux ont rabattu le gibier vers nous. Nous avons crevé trois siammouths et on a fait traverser tout ce beau monde grâce à une corde tendue au dessus du lac. Le premier passage de corde a été fait par le Centurion Mortepluie qui a glissé sur son derrière pour rejoindre l'autre rive, en tirant avec son fusil.

Ensuite tout le monde est passé et tout le monde est vivant ; Bon. La glace a parfois cédé, il y a eu des plongeons non désirés et certains ont frisé la mort, mais dans l'ensemble ça va.
D'ailleurs, le norn c'était le plus congelé de tous ; L'arroseur arrosé qu'on appelle ça.
Le Centurion Mortepluie a fait un gros trou dans la Neige, on a coupé du bois, du feu, bref un camp version neige, on a mangé, et on va y retourner après une grosse nuit au froid.

-- Lieutenant Khursk HurleOs, troupe Hurle, Légion Sanglante.
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[C.R] Entraînement dans les Cimefroides Empty Re: [C.R] Entraînement dans les Cimefroides

Message par Armadillo Mar 22 Juil - 16:55

Des notes ajoutées au rapport précédent.


Au petit matin, nous avions toujours un mal de crâne abominable et je peux vous garantir qu'il n'était pas lié au froid. Les siamouths avaient du manger de l'herbe avariée.
Brisenuck le norn n'était plus là !
On a entendu un lointain cor. Décidés à retrouver notre guide, nous nous sommes mis en route dans la direction du son. Il avait peut-être des ennuis, et on n'abandonne personne, même si c'est un norn.
Nous nous sommes approché de la rive, prêts à la traverser à nouveau. Il y avait un froid dément. On a encore utilisé la technique de la corde.
Le légionnaire Sombrenuit a tenté de traverser, mais il s'est cogné la tête en glissant. Il était KO, alors le Centurion a eu la bonne idée de se servir de lui comme point d'attache pour la corde.
Tout le monde a traversé sur le ventre grâce à la technique du phoque ; Il fallait retirer son armure, et glisser sur le ventre. Pour ma part, j'ai réussi à trouver une technique pour garder mon armure et conserver ma dignité.
Alragar, qui a été le premier à passer, est resté un bon moment de l'autre côté de la rive sans son armure. Il a été suivi par Drakare Hurlerage et Arnoth Hurlefureur puis enfin, Krröm Hurletempête. Arnoth était resté coincé au milieu. Krröm lui, est une vraie savonnette du Canton des Héros ; Il a réussi à glisser à toute vitesse.
Bref, je me suis fait tirer en tout bien tout honneur ; La corde enroulée autour de mon armure. Et j'ai récupéré les pièces d'armures entassées au milieu du lac. Et oui, elles étaient au milieu du lac parce que le Centurion Mortepluie a tenté de les pousser de toutes ses forces sur l'autre rive, mais c'était raté.
Arnoth Hurlefureur a été élu comme étant le meilleur traqueur par mes soins, parce que j'ai l'oeil. Du coup, on l'a envoyé en avant, en repérage.
Il est revenu avec une bonne nouvelle ; Un petit chemin en contre-bas avec le norn qui attendait.
Nous avons rattrapé le norn, et le Centurion Mortepluie a souhaité lui envoyer une accolade amicale, je pense, mais elle était ratée parce que le norn se l'est prit dans la gueule. Et non, le Centurion n'était pas content car il avait pensé que le norn avait rencontré des ennuis.
Finalement il a déclaré que l'entraînement était terminé. Il pensait que nous aurions mis plus de temps pour le retrouver.
Nous sommes donc retournés au Prieuré, et comme ils étaient très sympathiques, ils nous ont autorisé à franchir leur nouveau portail. Retour au bercail !

-- Lieutenant Khursk HurleOs
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum