Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Lettre à l'attention du Centurie Mortepluie]

Aller en bas

[Lettre à l'attention du Centurie Mortepluie] Empty [Lettre à l'attention du Centurie Mortepluie]

Message par Mharra Traquecouard Mar 29 Juil - 21:14

Centurion,

Le soldat Skadi Sombrehiver, troupe Sombre, de la Légion des Cendres, est venue me rencontrer à la Citadelle aujourd'hui. Elle désire être mutée dans la 1ère Centurie du Khan Ur, mais dans la troupe Mort, du Fer.

Son légionnaire - Sombrechute - la considère d'après elle comme "inutile" et ne serait pas contre sa mutation. J'ignore cependant si une telle mutation d'une Légion à une autre est possible.

Les motifs de cette mutation exceptionnelle sont l'aliénation du soldat Sombrehiver dans sa Légion actuelle, et son intérêt pour l'artillerie, les pièces de mortier en particulier. En tant que légionnaire de la troupe Mort, j'accepterai sa mutation sous mes ordres si c'est administrativement permis. Dans le cas contraire, je la renverrai à son légionnaire. J'espère que vous pourrez m'éclairer à ce sujet.

Légionnaire Traquemort, troupe Mort, 1ère Centurie du Khan Ur.
Mharra Traquecouard
Mharra Traquecouard

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum