Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lettre adressée au Légionnaire TraqueMort.

2 participants

Aller en bas

Lettre adressée au Légionnaire TraqueMort. Empty Lettre adressée au Légionnaire TraqueMort.

Message par Alragar Lun 6 Oct - 21:04

A l'attention du légionnaire Traquemort,

Légionnaire, je profite de ce plie pour vous rapporter les faits d'indiscipline et d'irrespect de la part de votre Soldat Ceirval GriffeMort. En effet, sous couvert du "hors opération", votre soldat se permet de manquer de respect envers des camarades des hautes légions, qui plus est, des supérieur hiérarchique.

Il serait de bon ton de lui rappeler qu'en dehors des théatre d'opération, il représente la Centurie. Et que chacun de nos faits et gestes et paroles sont regardées par l'Impérator et les autres troupes. Ainsi il est fortement recommandé d'éviter de leur donner les armes pour pouvoir nous décrier d'avantage. Dans l'espoir d'une amélioration de son comportement, veuillez agréer, légionnaire, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Légionnaire Alragar HurleHonneur.
Lettre adressée au Légionnaire TraqueMort. Sceau21
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Lettre adressée au Légionnaire TraqueMort. Empty Re: Lettre adressée au Légionnaire TraqueMort.

Message par Mharra Traquecouard Mar 7 Oct - 6:01

Légionnaire,

Je vais frapper dans un clou pourtant déjà martelé à plusieurs reprises. Les faits d'indiscipline me sont signifiés par un rapport complet et précis afin que je puisse les étudier. Les plaintes vagues et non argumentées ne sont pas traitées, étant entendu que je n'ai ni le temps ni l'envie de pourchasser chaque charr pour entendre sa version des faits là où un rapport professionnel m'en dispenserait.

Veillez à définir "faits d'indiscipline et d'irrespect", à préciser le nom des soldats et officiers concernés et à établir un récit scrupuleux de l'affaire.

Légionnaire Traquemort, troupe Mort, Première Centurie du Khan Ur.
Mharra Traquecouard
Mharra Traquecouard

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum