Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Résumé de campagne] Séparatiste et nécromancie.

Aller en bas

[Résumé de campagne] Séparatiste et nécromancie. Empty [Résumé de campagne] Séparatiste et nécromancie.

Message par Friilahr Sam 13 Sep - 16:03

Après son retour de Flambcoeur la centurie à eu le droit à quelques jours de permissions, ces jours ont été rapidement troublés par la disparition d'un membre de la troupe Mort du fer, Elthan Mortelame avait reçu l’autorisation de se rendre à l’arsenal de Bulliyak pour y trouver des munitions incendiaires, en rupture de stock à l’arsenal du Fer de la Citadelle suite à l’apparition des plantes corrompues dans les marais de Fer. Il accompagnait le convoi 232, escorté par la troupe Salve du Fer, à destination de Bulliyak.

Après deux jours de retard et aucune nouvelle du convoit à Bulliyak, l’arsenal dépêche une équipe de recherche, et le légionnaire Traquemort pris la responsabilité d’une seconde escouade qui remontera le trajet du convoi depuis la Citadelle. Sur place, un groupe de séparatistes à attaqué les charrs, et le centurion Frillahr Mortepluie a été très grièvement blessé.

Le soldat Mortelame est déclaré mort.

Suite au conseil mondial et à la rumeur concernant le rapprochement entre les dirigeants du monde, en particulier l’Impérator du fer Smodur l’Impassible et la reine de Kryte les actions séparatistes se sont multipliées, la mort de Mortelame a été le déclencheur d'une campagne contre les séparatistes.

[A suivre...]
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum