Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lettre pour le centurion Effacecharogne

2 participants

Aller en bas

Lettre pour le centurion Effacecharogne Empty Lettre pour le centurion Effacecharogne

Message par Armadillo Ven 5 Déc - 23:29

Centurion,

Nous sommes en mission, comme vous le savez, la troupe NuitUne et moi-même, avec votre centurie.
Nous avons trouvé un patient, et avons demandé, avec le Centurion Mortepluie, au Lieutenant Nuitdeglace de rester avec ce patient chez le professeur Krixx. Effectivement, il s'avère que le patient apprécie le lieutenant, et on s'est dit que ça serait un moyen de le garder à l'oeil, mais aussi de l'occuper.
Je repartais pour les missions quand j'ai entendu un "connasse" lâché fort à mon encontre, sortant de la gueule de votre lieutenant, dans le laboratoire asura dès que je me suis retournée.
Je lui ai fait la morale, mais visiblement vu le temps insolent qu'elle employait à base "ça sera tout.. ? " je crois qu'elle n'a pas du comprendre la situation...
Je passe les détails sur les précédents événements où en pleine réunion elle s'est permis de dire que mes plans de valaient rien à coup de sous-entendus, alors qu'elle n'avait rien de mieux à proposer, incitant le discrédit à mon encontre.
Il est peut-être temps de ramener le légionnaire Sombrenuit pour reprendre cette troupe en main... ou d'expliquer la vie à votre lieutenant avant que ça ne dérape plus haut.

Cette mission, comme vous le savez, est difficile et délicate, et ne permet pas ce genre de comportement abjecte.
Sans nouvelles de votre part, je vous laisserai faire vos recherches dans votre coin, et irais quérir les patients manquants dans le mien.

Cordialement,

Centurion Zaïus Noirphoenix
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lettre pour le centurion Effacecharogne Empty Re: Lettre pour le centurion Effacecharogne

Message par Friilahr Sam 6 Déc - 20:14

Un document sera envoyé à la centurionne, avec une copie dans les archives.

Centurionne Noirphoenix,

Je vous remercie cordialement d'avoir remonté à ma connaissance cette insubordination. Insulter un gradé est une fautes assez grave, qui peut montrer à quel point ce lieutenant montre peu d'intérêt pour la hiérarchie et qui remet donc en doute sa capacité à commander. Un charr qui ne respecte pas ses supérieurs ne peut pas attendre de respect de la part de ses soldats, je traiterais donc cette affaire dans les plus brefs délais.
Apparemment la mission qui éloigne son légionnaire a donné de ailes à ce lieutenant qui en oublie les bonnes manières. Mais quelques rancœurs du passé envers une charr que vous connaissez ne doit pas troubler son jugement, il en va de la sécurité de sa troupe et de notre centurie.

Je convierais très rapidement ce lieutenant à mon bureau afin de discuter de toute cette affaire.

Veuillez, centurionne recevoir mes salutation distinguées.

Yasen Effacecharogne,
troupe efface, première centurie du Khan Ur.

PS : Veuillez cependant, si vous le voulez bien, garder votre familier loin de Borya, j'ai peur que sa chair putréfaites donne la colique à mon familier et il a l'estomac fragile.
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum