Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[C.R] Compte rendu d'incident sur l'agression de la recrue Lharrük Tissenuit.

Aller en bas

[C.R] Compte rendu d'incident sur l'agression de la recrue Lharrük Tissenuit. Empty [C.R] Compte rendu d'incident sur l'agression de la recrue Lharrük Tissenuit.

Message par Mharra Traquecouard Ven 5 Déc - 19:44


Lieutenant,

Nous étions avec Malick au Fléau après votre duel quand la recrue Surinenuit s’est pointée. Silencieuse, elle semblait plutôt boudeuse. Je lui ai demandé si elle était là pour enterrer la hache de guerre, puisque notre conflit d’il y a deux jours avait miné le moral de la troupe. Elle m’a tout bonnement ignoré et a préféré parler à Malick.

Malick a tenté de détendre l’atmosphère en demandant ce que nous pensions de la situation délicate actuelle de la centurie. La recrue a répondu qu’elle n’en savait rien, et qu’elle n’était pas portée sur l’espionnage ou l’information. Je lui ai dit que c’était dommage pour un soldat des Cendres. Elle a dit qu’elle faisait partie de ceux qui tuaient les gens sans réfléchir plus (un peu comme les Sanglants, selon les stéréotypes habituels. Mais en pire). Tentant de la faire progresser dans sa réflexion, je lui ai dit que je faisais les deux, et lui ai demandé si j’étais meilleur qu’elle.

Elle a dit qu’elle était meilleur assassin que moi, j’ai répliqué, en gros, que la jeunesse faisait affirmer des choses que seuls les faits pouvaient montrer. Elle a dit qu’elle détestait être sous-estimée, j’ai dit que je prenais note de cette remarque, mais que, de manière générale, je me foutais d’être haï par un soldat médiocre croyant ne pas l’être. Là-dessus, elle m’a attaqué.

Elle m’a saisit à la gorge pour commencer, tentant de m’étrangler sans que je ne réagisse. Malick tentait de la raisonner pour qu’elle arrête cette folie. Elle ne l’a pas entendu de cette oreille et m’a décoché un uppercut, puis m’a chargé de face, envoyant un bon coup d’épaule dans ma poitrine. Elle est ensuite partie, tandis que je continuais de m’obstiner à ne pas répondre agressivement contre un soldat de ma troupe. Malick m’a ensuite accompagné à l’infirmerie, où a été constaté un hématome au niveau de mes côtes. Un peu douloureux, mais rien de grave. Je ne suis pas passé loin de la côte cassée, par contre.

J’espère que des mesures seront prises, et exprime ma confiance envers le commandement,

Lharrük Tissenuit.
Mharra Traquecouard
Mharra Traquecouard

Messages : 230
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum