Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Recherche] Les Blancs Manteaux et Manteaux Blancs.

Aller en bas

[Recherche] Les Blancs Manteaux et Manteaux Blancs.  Empty [Recherche] Les Blancs Manteaux et Manteaux Blancs.

Message par Reiva Sra SpectreNuit Mer 26 Nov - 5:00

< Reiva déambulait dans la bibliothèque, tête bien penché, murmurant le nom lisible sur les tranches des livres visibles et à sa portée. Elle avait déjà, dans les pattes, quelques ouvrages qui pouvaient mentionner la raison de sa venue ici. Il était plutôt tard mais un Soldat doit continuer de travailler, elle s'était trouvée une grande table dans la bibliothèque et personne ne voulait la déranger... Ou personne n'avait le nez assez endurant pour s'approcher et lui dire de partir. La Charr glissait donc entre les rayons, amassant les livres et tout ceci, les déposant un peu en vrac sur la table.
Elle commença ces différentes lectures après s'être mise plus à l'aise: retirer ces bottes, ces armes, déposant le tout sur la table et à portée de patte; ouvrir son veston pour que le tissu ne la tire pas ou ne la démange pas et retirer ces gantelets. Reiva s'engouffra donc dans ces lectures, triant les informations et essayant de retenir le plus important.

Elle voulait d'abord connaître les Blancs Manteaux sous un aspect historique. TisseNuit lui avait donné quelques données, mais les détails pouvaient bien être des pépites en information capitale pour leurs affaires. Reiva avait aussi une certaine fascination récente pour un ennemi ayant vaincu les Légions et voulait en savoir un peu plus sur ces épiques batailles comme elle se les imaginait.

Puis, trottant dans le coin des rapports et autres données relatives au territoire d'Ascalon, elle chercha un signe des Blancs Manteaux quelconque dans le territoire. Il était alors bien plus tard et elle avouera elle-même s'être endormis quelque peu sur ces lectures... Néanmoins, ce qu'elle ne pourrait pas lire, elle l'emporterait. >
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum