Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[C.R] Charr-aux-Soucis, réunion et mise au point.

Aller en bas

[C.R] Charr-aux-Soucis, réunion et mise au point. Empty [C.R] Charr-aux-Soucis, réunion et mise au point.

Message par Reiva Sra SpectreNuit Mer 3 Déc - 11:20

<Le petit rapport écrit d'une patte jeune à l'écriture riquiqui parvient aux archives de la Centurie le lendemain de cette dite réunion dans le canton. Reiva ayant compris à demi-mot le caractère sensible de cette opération, s'est empressée de vérifier que ce rapport ne pourra être accéder que par des membres de la Centurie et uniquement eux; non sans rajouter quelques petits tours d'écritures pour éviter qu'il soit alarmant.>

Compte-Rendu de la Réunon: Mise au point sur les Malades et Charrs Traumatiques.

Réunion de la Centurie mandatée par le Centurion Friilahr MortePluie de la troupe Mort du Fer avec la collaboration de la Centurionne des Cendre Zaïus NoirPhoénix de la troupe Phoénix. On y compte la présence des Lieutenants de la Centurie HurleBélier et NuitDeGlace ainsi que de la Légionnaire TraqueMort pour coordonner les information, et les troupiers de la Centurie.

Le sujet de la réunion portait sur: la prévention vis à vis des traumatismes charrs et leur conséquence au sein des Légions et comment agir pour traiter et sécuriser un Charr malades pour ensuite le soigner convenablement.


Suite aux informations d'une évasion de malades de guerres, le Centurion MortePluie et la Centurionne NoirPhoénix désirait nous avertir de plusieurs éléments que nous devions savoir dans le cas où nous devrions agir pour eux et leur bien.

La première information importante et capitale fut portée sur la maladie en elle-même qu'il portait. Une sorte de parasite de l'esprit qui les faisait taper des "crises" de folie où ils pouvaient s'en prendre à n'importe qui dans les parages. Cette maladie possède un déclencheur propre à chaque patient plus ou moins relatif à leur traumatisme passé les ayant rendu inapte à la vie de troupe.

Ces déclencheurs connus - je vous invite à en consulter la liste dans un précédent rapport - nous avions l'ordre d'éviter ces déclencheurs dans notre comportement face à un charr malade, pour permettre une communication et des contacts sains épargnant des morts et blessés inutiles. Ainsi qu'une souffrance pour le malade.

La longue liste des pré-requis commença: soyez polis, ne regardez pas dans les yeux, n'ayez pas d'odeur de sueur, faîtes attention dans la construction de vos phrases, évitez les couleurs sanguines et de porter un quelconque morceau de tatou sur vous. Ne grognez pas, ne riez pas, ne chuchotez pas, ne les touchez pas, ne roulez pas des yeux et ne mangez pas devant eux.
En somme, beaucoup de chose qui impute au bon déroulement des opérations, mais, la Centurionne ainsi que MortePluie nous estime assez malin pour pouvoir relever ce défi. N'ayant aucun - ou très peu - de nom de Charr associé à ces symptômes et ces déclencheurs, j'ai préféré recondenser ce que nous devons éviter dans notre comportement de manière général.
Bien évidement, à chaque fois qu'un patient sera secouru et ramené vers ces docteurs pour ces soins et sa prise en charge par les Légions, nous pourrons retiré ce déclencheurs de notre modification comportemental.

La seconde information est de ne pas les tuer. Ils restent des Charrs des Légions malgré malade et potentiellement dangereux, mais ce sont avant tout des malades ayant eut une vie de Troupe et que les Légions soignent et ont décidé d'aider, en plus de servir de patient test pour mieux prévenir les prochains charrs traumatisés par la guerre ou une quelconque autre horreur.
Un entraînement au filet sera dispensé par le Lieutenant HurleBélier pour savoir s'en servir et immobiliser le patient. Nous devons assommer, endormir, neutraliser mais jamais de manière létale.
Chaque représentant de chaque Légion de la Centurie du Khan Ur vous fournira armement et conseils pour ces opérations.

Si nous découvrons un cadavre d'un des patients, une mesure de sécurité au nom de la santé des uns et des autres, nous devons savoir qui était proche de ce dernier - d'un point de vue géographique - et établir celui ou celle qui se sera faîte contaminé par la maladie et les symptômes de ce malade... Et l'éconduire vers les unités de soins compétente pour la traiter.

Certains patients étaient suicidaires, la possibilité donc de retrouver un cadavre et pas un charr malade encore en vie est potentiel comme une contamination de la population par leurs actes désespérés.



En dehors des crises et des mesures à prendre pour les immobiliser, ces Charrs restent civilisés et peuvent être enclin à la discussion comme enclin à nous suivre et se rediriger vers l'unité de soin. Ils sont malades et perdus, ne l'oublions pas.
Certains peuvent avoir une réticence ou une hantise des soins qu'ils avaient auparavant, essayez de tâter le terrain pour ne pas faire une bourde monumentale ou de ruser correctement votre approche pour que le malade vous suive et puisse être sécuriser à nouveau.


Les crises peuvent se stopper d'elle-même après que le Charr se soit assez fatigué pour. Si une crise se déclenche sans que nous ne puissions l'immobiliser ou le neutraliser (sans causer sa mort, toujours.) nous devons le laisser se dépenser en coup et course vaine pour ensuite le sécuriser.


Ils ne s'aimaient pas entre eux et n'auront sans doute aucune information sur les autres. A leur évasion, ils se sont tous dispersés pour cette raison, selon NoirPhoénix.


Les médecins sont aussi en cavale après leurs patients, il serait intéressant de pouvoir prendre contact avec eux ou de leur faire passer un message crypté pour qu'il prenne contact avec nous pour les aider dans leur démarche. Se renseigner sur les médecins peut aussi nous être utile.


Soyez, avant tout, discret et répondez aux ordres de vos supérieurs. Cette histoire ne doit pas s'ébruiter pour ne pas alerter la population de ces charrs potentiellement dangereux et malade dans la nature. Nous devons agir pour sécuriser à la fois leur vie et celle de nos civiles et autres troupes.

<Un dernier message est caché à l'intérieur de la reliure de cuir souple qui couvre le rapport. Quand on la retire on y voit un dernier mot.>

PS: Ces malades ont pu participé à des expériences pour un tout autre projet, à ce jour, enterré et transformé en quelque chose de plus sain. Agir vite, bien et discrètement serait aussi dans le bien de ces charrs que le-les projet-s qui ont découlé d'eux.



[C.R] Charr-aux-Soucis, réunion et mise au point. 458693Signa
<La signature de SpectreNuit le clôt.>
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum