Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Campagne] Retour à la terre - Introduction : La réunion

Aller en bas

[Campagne] Retour à la terre - Introduction : La réunion Empty [Campagne] Retour à la terre - Introduction : La réunion

Message par Friilahr Sam 23 Nov - 14:39

Fabrikus Fortegriffe était dans son bureau, penché sur les plans d’un nouveau blindé, son aide de camp et membre de troupe Elsor Glissegriffe dans un coin du bureau refaisait les calculs afin d’être sûr d’obtenir la plus basse marge de d’erreur. La porte du bureau s’ouvrit avec fracas lorsque qu’Aatrius Portecourroux fit irruption dans le bureau.

«  Ca ne peut plus durer ! Il faut faire quelque chose pour ce problème, c’est le vingtième membre de la sanglante en une semaine qui disparait !
-Je sais », réplica Fortegriffe sans lever les yeux de ses plans, « mais pour l’instant nous n’avons pas grand-chose et l’affaire est entre les mains de Lamepoussière, vous le savez aussi bien que moi.
-Pour sûr que je le sais, et ça n’est pas pour me réjouir ! Les cendres et leurs secrets ! Tout est bien trop lent. Qu’attend-t-elle ?
-Je vous attendais, n’avancez pas des inepties du genre, nous n’avons pas tous besoin de vos manières de balourd pour obtenir des résultats». La charr noire aux yeux rouges pénétra à son tour le bureau de Fortegriffes.

-Apparemment on entre chez moi comme dans un moulin. Et bien laissons de côté ce beau blindé et discutons du problème des disparitions. Vous avez des informations Magena ?!
-Bien sûr ! Mes soldats ont suivi et infiltré des groupes de la sanglant et.
-QUOI ! »  empourpré sous ses poils le vieux centurion de la sanglante avanca qu’un pas lourd vers la centurionne des cendres » vous avez INFILTRE mes troupes ?!!!
-Calmez-vous « tempera Fortegriffes » et laissez-la livrer le résultat de ses recherches
-Ne faites pas le modérateur Fortegriffes, je n’ai pas besoin d’être chaperonné, encore moins par un Charr comme vous. Enfin voilà ce qu’on a découvert. Les charrs déserteurs ont tous un point commun, ils quittent les terres Charr et ils semblent avoir perdu une partie de leur personnalité. Ils sont comme revenu à un état quasi sauvage. Ils ne parlent plus, attaquent à vue. Nous n’avons pas d’explication sur cet état dans lequel on les retrouve, endoctrinement, maladie, ou autre chose. Ce qui est sûr c’est que les cas se multiplient. On les retrouve hagard, la bave aux lèvres, les yeux rougis, les poils poisseux, quand on les retrouve.

-c’est problématique, je pense qu’il est temps de mettre nos troupes au travail, il ne s’agit probablement d’un cas simple. » dit Fortegriffes
«  Il faut agir ! Maintenant ! » Braillait Portecourroux !! « Je fais rédiger un ordre immédiatement pour les légionnaires ! Nous allons trouver la source de ces désertions et tuer le mal dans l’œuf »
« En espérant qu’il ne soit encore que dans l’œuf » ajouta Fortegriffes.

Ainsi fut décidé, presque dans l'urgence, d'une nouvelle mission pour les troupes de la Première Centurie du Khan-Ur
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum