Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ogres, Espion, Charrtons. Opération sous hautes tensions

2 participants

Aller en bas

Ogres, Espion, Charrtons. Opération sous hautes tensions Empty Ogres, Espion, Charrtons. Opération sous hautes tensions

Message par Alragar Jeu 18 Déc - 12:52

En date du 77 Colosse 1327

Charrs présent : Lieutenant HurleBélier, Lieutenant NuitdeGlace, Soldat Mortépine, Soldat HurleNeige, Soldat TisseNuit, Recrue SpectreNuit et Recrue Minuit, c'est à dire Moi.

Tout d'abord je tiens à préciser que le titre de ce rapport, en préface, j'ai passé la nuit à le potasser. On dirait un peu ses titres accrocheurs d'enquête du Skritt noir ou de la feuille de chou, chez les Sylvaris. Bref le rapport.

C'est après avoir passé une journée à cajoler Basil, en fait c'est Berthe son nom car c'est une fille, et d'après Lharruk c'est important pour son identité sexuelle d'avoir un nom féminin, donc je recommence. Après avoir passé une journée à cajoler Berthe, et son fils Basilono, les soigner, les rendre présentable, nous nous sommes préparés à partir pour la livraison et la discussion auprès d'Otyugh, c'est fou j'arrive maintenant à écrire son nom sans pense bête. Nous avons décidé de bien préparer notre plan d'action qui est de livrer Berthe à Otyugh au nom des Hautes Légions, en préparant et en se mettant d'accord sur les divers mensonges que l'ont va sortir aux questions qui risqueront invariablement d'être posées. Dans le genre "comment savez vous que je voulais un Basilic ?", et tout un tas d'autres questions.

Nous nous sommes mis en route, tranquillement vers le Kraal d'Otyugh, non sans avoir oublié Berthe et Basilino, heureusement qu'on était pas loin. La route était bonne, pas de guivres en vue, heureusement d'ailleurs, je portais une putain d'armure de sanglant, je croyais que j'allais crever sous le poids de cette saloperie. Nous sommes arrivés ensuite au Kraal, c'était Darja qui devait nous servir de porte parole, élue par l’ancestrale technique de la plouf.

Donc Darja s'est occupée d'être notre porte parole des hautes Légion et a demandé une entrevue avec Otyugh. En gage de confiance on leur a remis nos armes, c'est fou l'attachement qu'on les autres pour leur armes, c'est vrai, une arme, c'est une arme, rien de plus qu'un objet, je trouve ce matérialisme pathétique. Quand nous sommes entrés dans le Kraal, nous avons été demandé de nous arrêté, nous étions encerclé de lanciers et le détachement d'Otyugh, avec Otyugh évidemment, et s'est sur dans cette position quelque peu inconfortable que nous avons entamé les discussions. Je dois noter que les peintures rupestres Ogre étaient très sympathique. Nous avons commencé à papoter que nous avons su qu'il voulait Berthe et qu'en gage de bonne volonté des Hautes Légions, nous lui avons amené.

Il pouvait pas cacher sa stupéfaction ni son incrédulité à tout ça. Toutefois il a accepté sans sourciller à plusieurs conditions. Tout d'abord, il refusera tout bêtement de se lever contre Whurzagh, et ne bougera pas d'un pouce si nous l'attaquons. Tout cela contre le minotaure de Whurzagh. Il faut dire qu'ils sont assez facile en affaire ses ogres, bon Darja a fait preuve d'un excellent sens du commerce et de la diplomatie, chapeau bas. Après avoir fait Marché Conclu, nous avons partagé une chèvre carbonisée et avons pus poser deux trois questions. Les émissaires de GardeMoeurs sont des certains Jaktar et Promierté. Il y a un Kraal qui s'est allié à Whurzack, c'est Brikkus le chef du Kraal de Graäth Barok, peut être qu'il y a d'autres Kraals, mais pas à la connaissance d'Otyugh. Nous avons aussi demandé un droit de passage sur ses terres que nous avons obtenus sans aucun problème, cela nous sera utile.


Note à part : Mehredia Cirereliure, j'ai vus une feuille qui vous ressemblait, à travers la lunette d'un fusil, je crois que je commence véritablement à ressentir une certaine émotivité à vote égard. J'ai hâte de rentrer, nous pourrions profiter des évènements d'hivernel si vous le désirez.

Nous sommes ensuite rentrées, les accros de leur armes ont presque eux une erection en récupérant leurs armes, quel bande de chiens qui agitent la queue en retrouvant leur os chérie. Le chemin du retour a été tout à fait calme, sauf quand nous sommes arrivés à MorteLame, ou un espion a été repéré. Nous nous sommes donc mis en chasse, les magicos, surtout Reiva ont réussi à le repérer au niveau des salle des machines et des manufactures, nous avons décidé de le suivre dans ce coin là. Ulrika a été envoyé à sa recherche, en tête, un rapport de sa part, sur cette action serait une bonne chose.

Nous avons procédé à d'autres approches, mais je laisse mes confrères et consoeurs s'en occuper à ma place.

Note personnelle : Je crois que j'ai tapé dans l’œil de la stagiaire Boulettus. En même temps, mon pelage angora les fait toutes fondre.

Ogres, Espion, Charrtons. Opération sous hautes tensions Http_s12
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Ogres, Espion, Charrtons. Opération sous hautes tensions Empty Re: Ogres, Espion, Charrtons. Opération sous hautes tensions

Message par Reiva Sra SpectreNuit Ven 19 Déc - 0:52

< La recrue s'empressera de donner le rapport au Légionnaire TraqueMort après une fin d'après-midi à l'écrire et à s'empiffrer copieusement toute la journée pour se remplumer. Son écriture riquiqui et toute applatit rend toujours la lecture difficile, mais avec de la patience, on déchiffre les hiéroglyphes de Reiva. >

Compte-Rendu de la mission: Ogres, espions, charrtons. Opérations sous Tension.

Parti de la mission concerné: Charrtons et interception de l'espion.

L'ordre de mission était le suivant: Débusqué l'espion, le capturé et le livré aux gardes du Guet de MorteLame pour un interrogatoire.

La mission fut dirigée par le Lieutenant Klaw HurleBélier pour la Sanglante et la Lieutenante Darja NuitdeGlace pour la Cendre; commandant aux troupiers suivant : Soldat TisseNuit, Recrue MiNuit, Recrue SpectreNuit pour la Cendre; Soldat HurleNeige pour la Sanglante; Soldat Mortépine pour le Fer.


Les différentes recherches dans la salle n'avait rien donné, nous avions entendu du bruit près de l'entrée et trouvâmes la Lieutenante NuideGlace inconsciente, la porte ouverte et sans réussir à atteindre l'espion à ce moment-là... Nous étions tous devant le fait accomplis : l'espion acculé dans l'usine était partis dans la cohue général du guet de MorteLame... Lui-même en effervescence suite à l'alerte donnée.

Je me souviens avoir utiliser mes premières connexions avec mon second spectre pour utiliser ces qualités au terrain. Ce dernier souleva nombreuses idées pour le piéger: trouver une issue, une faille dans la sécurité du guet de MorteLame et l'utiliser contre lui.
Si nous lui offrions une sortie, piégée bien entendu, pour lui donner l'illusion de sortir du campement aux yeux et aux moustaches de tous, il ne pourrait faire la fine bouche... Et une chose était certaine: nous l'y attendrions.

Néanmoins, toutes les portées étaient gardées et nous n'étions pas sur place assez longtemps pour connaître les failles des remparts du camp. Une nouvelle idée de mon spectre nous permit d'y trouver la solution: le camp abritait un Fahrar et que Smodur lui en soit témoin, après une douzaine de Charrton il était sûr d'une chose: il n'y a rien de mieux pour s'enfuir et revenir dans le campement plus discrètement encore que la Cendre elle-même.

Fort de cette idée soumise, nous sommes partis trouver le Fahrar et les charrtons du camp. Nous montrâmes pattes blanche à la Primus qui veillait ces charrtons comme une génitrice Drake; elle accepta qu'on discute avec ces petits - sans en expliquer la raison - sans rester bien loin et si, et seulement si, MiNuit ne leur adressait pas un seul mot.

Les petits laissés à notre seul attention, TisseNuit et Motépine me désignèrent d'office pour parlementer avec les charrtons. Je soumis notre besoin d'information en simulant avoir fait le Fahrar, un charrton noir - sans doute le petit chef de la bande - suspicieux et dans ces grands airs, ne dit rien et voulu trouver un marché pour livrer cette information.
A tour de paroles, je lui promit un secret si il me livrait ce que nous cherchions. Pour ne pas nous faire flouer ou qu'ils se fassent flouer, je leur proposa un système: je dis mon secret à un lui, pendant qu'un de ces charrtons donnent l'information voulu à un des nôtres.
Aucun des deux groupes n'était perdant et l'échange de secret devait se faire en même temps. Je ne connaîtrais alors le secret qu'une fois mes frères d'armes me l'ayant répétée, et de même pour la horde de jeune charr.

Le secret obtenu, je ne donna que la raison de cette question: nous étions sur les traces de l'espion et nous avions besoin de connaître les failles des remparts pour l'emprisonner. Je vendis le fait qu'ils étaient alors des vrais petits Soldats des Légions en participant activement à cette opération et qu'il était primordial que leur Primus n'en sache rien... Comme nous refusâmes naturellement leurs aides.
Elève des préceptes de la Cendre et tenant visiblement à coeur de tenir ce secret pour eux, le noiraud me promit de ne rien dire et de nous laisser agir dans l'ombre et la discrétion de la Cendre.

La faille de sécurité était près d'une porte du guet de MorteLame: un grand arbre aux branches solides - bien que fragiles pour un Charr adulte - passaient au-dessus du rempart et leur permettaient de sortir quand ils le voulaient.
Nous étudiâmes rapidement le terrain avant de voter un plan d'action. La porte était gardée et bien gardée : quatres soldats sous-tension perçait la foule de leurs regards le plus noir et ne laissait passer personne, ni laissait personne approche les portes.

Si l'espion devait venir et nous devions le faire venir par cette sortie improvisée, il fallait éloigner ou divertir les gardes de cette entrée.
Nous envoyâmes Mortépine les divertir pendant que MiNuit prenait place en hauteur avec son fusil à lunette longue portée, moi et TisseNuit prenions place dans la foule du guet.
Je déplaçais des barils de poudres et TisseNuit examinait un marmox de bât. Nos sens en éveils, jetant des coups d'oeils discrets mais réguliers vers l'arbre, nous attendîmes ainsi.


Mortépine divertit assez les gardes pour ouvrir un chemin pour l'espion, je cru le sentir et fit signe aux uns et aux autres d'être plus vigilants. Je vis alors TisseNuit disparaître dans les Ombres pour tâtonner la présence de l'espion, je resserra alors mon étreinte magique tout autour de ce dernier pour qu'il me serve d'oeil secondaire et de balise vivante vers l'espion.


Tout s'est ensuite passé très vite, l'espion fit craquer une branche après un coup de fusil de MiNuit, TisseNuit se jeta dessus, je déclencha le sortilège depuis TisseNuit pour essayer de l'immobiliser - sans succès - et Mortépine accourut pour tenter de l'attraper.
Aucune de nos premières tentatives ne réussir, je troqua alors mon esprit pour un soldat plus compétent.

La suite est un peu flou. Je me souviens que TisseNuit tomba à la renverse de l'autre côté du rempart avec l'espion, que MiNuit évita de tirer pour ne pas m'atteindre, l'espion et TisseNuit s'échangèrent de violent coup de dague tandis que Mortépine les rejoignit.
D'un bon digne d'un félin, le soldat du Fer lui sauta dessus, lui asséna une violente droite tandis qu'un lien mortuaire réduisait les mouvements de l'espion et qu'une nouvelle balle de MiNuit le fit sauter de côté et ralentir sa course.

L'espion, inconscient, nous nous aperçûmes des blessures de TisseNuit et je partit mandater un médecin, tandis qu'une troupe entière du Guet de MorteLame sortit pour recueillir l'espion et le rapatrier dans une géôle.


Je ne me souviens de rien à partir de ce moment. Je sais que TisseNuit fut pris en charge, que MiNuit roucoula à la stagiaire du docteur et de mon réveil en infirmerie.


J'appris le lendemain que l'espion avait été bel et bien capturé et était retenu vivant pour un interrogatoire programmé le lendemain.

Ogres, Espion, Charrtons. Opération sous hautes tensions 458693Signa
<La signature et des tâches de graisses termina le rapport.>
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum