Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Prisonnier, Questions, Réponses. Un interrogatoire d'espion.

Aller en bas

Prisonnier, Questions, Réponses. Un interrogatoire d'espion. Empty Prisonnier, Questions, Réponses. Un interrogatoire d'espion.

Message par Alragar Ven 19 Déc - 14:17

Dossier              . Compte-rendu d’interrogatoire de Hankar Prônemoeurs
(vous mettrez le numéro qui va bien)

Niveau de confidentialité :
(vous mettrez le niveau qui va bien)

Officier en charge de l’interrogatoire : Légionnaire TraqueMort
Bourreau : Un peu tout le monde en fait
Prise de notes, compilation et synthèse : Recrue Minuit
Poseur de question : Légionnaire TraqueMort, Recrue MiNuit, mais surtout recrue MiNuit
Charrs en présence : Légionnaire TraqueMort, Lieutenant NuitdeGlace, Lieutenant HurleBélier, Soldat Mortépine, Recrue MiNuit, Recrue SpectreNuit
Pièce rapportée : OeilMiroir. Grade inconnus.

Le prisonnier était particulièrement emmerdant, pas facile, il partait dans de long débats et tout, il était buté, bref, du bonheur. Comme j'ai super envie de synthétiser je vais mettre les questions et ses réponses.

Note à part : Mehredia Cirereliure. Torturer ce charr était une expérience douloureuse, entendre ses cris de douleurs résonner entre mes tempes me hanteront pendant un long moment. Je me languis de vous retrouver pour que vous m'aidiez à oublier cette expérience ô combien traumatisante.

Votre nom ?
Hankar PrôneMoeurs

Cendres ?
Hankar NoireDague, troupe Noire, a déserté il y a six mois de la 12ème dispersion des Cendres. C'est bien ça.

Certifiez vous être PrôneMoeurs. Certigiez vous être sous les ordres d'un certain GardeMoeurs ?
Oui

Certifiez vous avoir perpétré des actes d'espionnage au sein de la forteresse de MorteLame pour le compte des renégats ?
Oui

Donnez nous vos objectifs ainsi que les informations recueillis.

Notre objectif est d'unir les ogres pour les sauver, et ce au détriment des humains.

Pour des raisons pratique et de flemme, je vais passer sous silence son argumentaire. Mais en bref, il aime les ogres.

Combien de Kraals se sont alliés à GardeMoeurs ?
La réponse a peinée à venir, mais on a fini par lui faire cracher le morceau.
Trois. OurseFol, Graäth Barok et le Kraal Béhémien.

Quels sont les noms des charrs qui parlementent avec les Ogres ?
Jaktar et Promierté.

Effectif de la troupe Moeurs
Dix-neuf.

Il y a d'autres espions ?
Oui.

Combien ?
Aucune idée.

Où sont les divers positions de GardeMoeurs ?

Il va de Kraal en kraal.
A ce moment là, OeilMiroir a décidé de causer et a dit que GardeMoeurs ne sortait jamais d'OurseFol.

Vous avez des caches disséminées sa et là ?
Non on a tout vidé pour OurseFol.
OeilMiroir en savait plus que nous. On nous demande de l'aide et on fait des cachoteries, c'est pas très très gentil ça. Mais je les comprend.
Une dans la croisée de Belag et une à Brise-Tonerre.

Vous avez vidé vos caches, mais de quoi ?
Fusils, balles et des mortiers (une demie douzaine)

Tant que ça ?
Je ne sais pas

Qu'a offert GardeMoeurs contre leur allégeance ?
Je l'ignore, je ne faisais pas partie des tractations.

Étant à court de question mais aussi devant le mutisme des autres, j'ai décidé de cesser les hostilités et de reprendre l'interrogatoire demain. Bien que je pense qu'il ne passera pas la nuit. C'est un sentiment étrange que de sa savoir méprisé par nombre de personne mais de les voir se reposer sur vous lors de moment tels que les interrogatoire, j'ai été fort étonné avec quel facilité j'ai pus tirer la couverture vers moi, au détriment de tout les autres charrs présent.


Prisonnier, Questions, Réponses. Un interrogatoire d'espion. Http_s12
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum