Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[C.R] Rendez-vous en terre inconnue, le Stigmate

Aller en bas

[C.R] Rendez-vous en terre inconnue, le Stigmate Empty [C.R] Rendez-vous en terre inconnue, le Stigmate

Message par Sirius Fléaudacier Lun 9 Déc - 18:03

Rapport de mission.

Mission supervisé par le Légionnaire Bhur Cassedents de la légion Sanglante et le Légionnaire Friilahr Mortepluie de la Légion du Fer.

Sous leurs ordres, les soldats, Darja Blancfer et Shaweena Grisecorne des Cendres, Khadgar Bloodthorn du Fer, pour la Sanglante Korvan Frappegarde, Bröwl Cornedesang et Sirius Briseacier.

Objectif : Aller au rendez-vous des Livrepoudres à l'Oeil d'acier dans le Stigmate afin d'obtenir des informations.

Résumé : Le briefing des légionnaires , c'est fait sur la route afin de ne pas perdre trop de temps, le point de rendez-vous étant assez loin, aucun problème majeur pour l'aller quelques combats dont une attaque surprise par deux guivres mais la situation était vite sous contrôle, quelques moments de nostalgie également. Une fois sur place on pouvait sentir la magie du dragon à l'action, l'ambiance était omniprésente surtout sur Darja qui n'était pas à son aise, nous nous sommes donc divisé en deux groupes constituer pour le premier de Darja et de Korvan, le deuxième étant composé de Khadgar et de moi-même, Bröwl avait pour ordre de surveiller le déroulement de l'opération.

Le premier groupe s'avance donc vers l'oeil d'acier pour obtenir un accès afin d'assister au rendez-vous mais en vain, c'était donc à notre tour nous avons réussie à nous faire passer pour les renforts (ils avaient l'air très heureux de nous voir) nous avons donc suivi les ordres des sentinelles, une fois en patrouille dans les tunnels une attaque de stigmatisé se préparait. Le combat était intense des mains stigmatisées sortait de tous les côtés du tunnel et certains sont même parvenu à passer, les légionnaires on prit la décision d'envoyer Darja pour prévenir le reste du mur que les tunnels étaient compromis les renforts sont vite arrivés et nous avons pu avancer et suivre la voie d'une femelle Charr qui se trouvait au bout.

Une fois sur place on pouvait constater que la troupe "Livrepoudre" venait d'être massacré la chef de la troupe dans un sursaut d'honneur nous avoua tout ce que l'on voulait savoir avant de mourir dans un dernier souffle.

Pour le retour nous avons opté pour les marécages afin de rentrer plus vite pour faire notre rapport, il s’avérait que c'était une bonne idée les fantômes étaient très actifs de l'autre côté du pont, même si Khadgar a été blessé dans les marais le passage fut plus ou moins sans encombre, quelques chutes, et piqûre d'insecte.

Bilan : une légère blessure au molet de Khadgar (fait par un marecailleux), des informations sur Blanchebrume Blanchefeuille (Nous savons qu'il opère à l'arche du Lion), la mission étant une réussite totale et sans trop de casse.

Hypothèse : Il ce pourrait que les Séparatistes ou la Légion de la Flamme soit de mèche avec Blanchefeuille.

Soldat Sirius Briseacier.
Sirius Fléaudacier
Sirius Fléaudacier

Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum