Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Rapport] Rapport d'incident - Ulrika Hurleneige n°1

Aller en bas

[Rapport] Rapport d'incident - Ulrika Hurleneige n°1 Empty [Rapport] Rapport d'incident - Ulrika Hurleneige n°1

Message par Ulrika Ven 28 Nov - 17:46

Ulrika a rédigé de manière appliquée un rapport qu'elle a remis à Alragar, et qu'elle va remettre à Mharra sous peu. L'écriture y est bien droite, ronde.

Rapport d'incident a écrit:
Rapport d'incident n°1
Soldat Ulrika HurleNeige

_______________________________________________________________________________

Forces de la centurie en présence :

Hurle : Recrue HurleNeige
Mort : Recrue MortHiver
Nuit : -

Forces alliées en présence :

N.A.

Forces ennemies en présence :

Troupe Perce (Charr) : Eclaireur PerceMur



_______________________________________________________________________________


Date : 56 du Colosse 1327

Rapport d'incident :

En soirée de cette journée du 56 du Colosse 1327, la recrue MortHiver et la recrue HurleNeige prenaient quelques minutes de repos dans les ruines de Rin, près de la Citadelle Noire.

Pendant ce repos, la recrue MortHiver a localisé un personnel ennemi qui espionnait les activités de la recrue HurleNeige. La recrue MortHiver s'est immédiatement lancée à la rencontre de ce personnel ennemi, qui était situé à une trentaine de mètres. La recrue HurleNeige l'a suivie à quelques secondes de distance, une fois que celle ci à réalisé qu'il y avait un personnel ennemi à proximité.

Le personnel ennemi (en l’occurrence l’Éclaireur PerceMur, troupe Perce, 53ème Centurie) a chuté lourdement, ce qui a permis à la recrue MortHiver de la rejoindre et de le sécuriser, par le biais d'un pistolet braqué sur la tempe.

Une fois la recrue HurleNeige arrivée sur les lieux, celle-ci a assuré la sécurisation du personnel ennemi par le biais de la lame de son espadon contre le cou. La recrue MortHiver a alors posé quelques questions au personnel ennemi, pour déterminer ses ordres de mission.

Il est apparu que le personnel ennemi avait pour ordre d'espionner les faits et gestes de la recrue HurleNeige, ce qui confirme les agissements de ces derniers jours. La recrue MortHiver a cherché à en apprendre plus, notamment sur les rapports déjà effectués par le personnel ennemi à la troupe Perce.

Aucune information utile n'a pu être collectée. Le personnel ennemi a démontré sa conviction et son envie de mourir pour la troupe Perce. La recrue MortHiver a voulu éliminer la menace ennemie, mais la recrue HurleNeige a argué qu'il pourrait être préjudiciable à la Centurie, et à la troupe Hurle, qu'un membre de la troupe Perce périsse, dans l'objectif du Fléau en préparation.

La recrue MortHiver a alors posé une mine enclenchée sur le flanc du personnel ennemi (cette mine était en fait armée au poivre, mais la recrue MortHiver n'en a rien laissé transparaître) pour éviter qu'il ne suive les recrues de la Centurie pendant leur retraite vers la Citadelle Noire.

_______________________________________________________________________________
Pour les Légions.
[Rapport] Rapport d'incident - Ulrika Hurleneige n°1 Signat13

Ulrika

Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum