Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Lettre destinée aux centurions]

2 participants

Aller en bas

[Lettre destinée aux centurions] Empty [Lettre destinée aux centurions]

Message par Arkenburr Sam 18 Jan - 0:23

Lettre posée sur un bureau de la légion par un garçon humain totalement terrorisé a écrit:Aux Centurions de la Première Centurie du Khan Ur

Je vous écrit depuis le Promontoire Divin pour faire appel à votre légion, qui est déjà passée sous mon toit à la taverne du Pichet sans Fond.
Je désire demander les talents de vos troupes afin de régler un problème délicat qui vient de survenir. Je n'ai nulle confiance aux humains pour une tâche de cette délicatesse et fait appel aux miens pour de l'aide.
Des pirates s'en sont pris à mon territoire au sein de la cité humaine, enlevant une de mes employées en échange de la propriété du Pichet. Cette situation peut rapidement grimper et devenir dangereux pour ma position.
Il me faut retrouver cette employée, Molly, vivante. Je m'en fiche de la vie de ces pirates et pourrais vous couvrir pour leur mort en territoire humain.

J'espère que vous accepterez cette demande venant d'un vieux charr. Venez me voir le cas échéant.

En échange, mon chef est prêt à accorder un prix qui sera le votre, en plus de mes oreilles attentives aux informations qui peuvent circuler au Promontoire pour vos soldats du Cendre.
Et une tournée générale.

Kemelvor Pichet de Fer
du Quartier Ouest

Arkenburr

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre destinée aux centurions] Empty Re: [Lettre destinée aux centurions]

Message par Friilahr Dim 19 Jan - 13:30

Un courrier officiel à entête, sur un imprimé de qualité arrive de la citadelle noire, il est dument scellé par un cachet représentant l'engrenage, la cendre et l'épée, symbole de la première centurie du Khan Ur

Vétéran Kelemvor,

Le promontoire divin est hors de la juridiction des Hautes légions pour des raisons d'une évidence qui ne requiert pas de mots, et il est impossible pour nous de faire quoi que ça soit concernant votre affaire. De plus notre centurie n'est pas une bande de mercenaire auprès de laquelle on peut quérir des services, même contre payement.

Soyez assuré tout de même de nos salutations distinguées, pour le peuple Charr

Centurion Fortegriffe, Centurion Portecourroux, Centurion Lamepoussière


Dans l'enveloppe est glissé une autre lettre, bien moins officielle

Actuellement nous sommes en permission, je peux tenter de convaincre quelques soldats de venir faire 'un tour' avec moi. Nous discuterons de votre affaire de visu, chez vous, c'est possible que nous puissions vous donner un coup de patte. Mais rien d'officiel bien sur.

E. S.

Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum