Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Important document pour la campagne] Lettre des primus centurions aux troupes.

Aller en bas

[Important document pour la campagne] Lettre des primus centurions aux troupes. Empty [Important document pour la campagne] Lettre des primus centurions aux troupes.

Message par Friilahr Ven 1 Aoû - 15:52


Les trois Centurions se rassemblèrent dans la salle des archives ;
Aatrius Portecourroux, pour la Sanglante, portant toujours en toute circonstance son armure rouge ornée de dorures ainsi qu'un gigantesque espadon dans le dos.
Fabrikus Fortegriffes, pour le Fer, pipe au bec et haut de forme sur le crâne.
Yasen Effacecharogne, pour les Cendres, son vautour à l'épaule.

"Je me suis intéressé à la troupe Nuit. Mais pas seulement. Avide de découvrir avec quelles troupes ils travaillaient, j'ai tenu à les faire suivre par Borya..." annonça le Centurion des Cendres tandis que son vautour penchait la tête sur le côté pour mieux observer les interlocuteurs. "D'autant que mon cher Fabrikus Fortegriffes vous faites le voyage jusqu'à Flambecoeur avec votre manipule et la centurie. Je me suis dit que vous avertir de ce qu'il se passe dans les rangs serait une bonne chose..."

"Nous nous en contrefichons des rangs. Ce qui m'intéresse, ce sont les résultats." affirma Aatrius en frappant un poing sur la table ronde.

"Alors qu'un autre de vos gradés se fait défier au Fléau ? Êtes-vous persuadé de vous vous en moquer, Centurion Portecourroux ?" dit Yasen avec un léger sourire mesquin au coin de la gueule.

"Comment ?!" tonna Aatrius.

"Moi ça m'intéresse. Il y a bien des nouveaux dans cette centurie et j'aimerais en savoir un peu plus avant de combattre à leur coté. Allez y et parlez si vous le voulez bien." dit Fabrikus, entre deux bouffées de tabac ponctuées par de petites anneaux de fumées bleutées.

Nul ne su ce que les Centurions se dirent dans la salle de réunion, mais la lettre portant le sceau de la Centurie que reçurent tous les membres de la Première Centurie du Khan-Ur avait de quoi leur donner quelques indices.

LETTRE a écrit:...

Légionnaires, lieutenants, soldats, recrues de la Première Centurie du Khan-Ur,

Vous allez mener à bien une mission périlleuse. Peut-être l'un des plus grands défis de la Première Centurie.
La Flamme ne vous fera aucun cadeau, mais revenez en vie et vous en sortirez grands, car vous aurez vaincu au nom des Légions.
Nous avons appris qu'il y avait certaines tensions avec les soldats et lieutenants suivants ; Darja Nuitdeglace, Krröm Hurletempête, Drakare Hurlerage, Kerrhus Hurlentrailles.
S'il y a le moindre problème entre-vous, sur la route de Flambecoeur, les ordres donnés aux gradés sont d'expulser les fauteurs de troubles de leur troupe, sans sommation.
Vous rentrerez seul à la Citadelle Noire y déposer vos armes, et y resterez Gladium jusqu'à ce qu'une autre troupe veuille bien de vous.
Le problème s'étant déjà présenté par le passé, ne vous plaignez pas de ne pas avoir été prévenus.
Si vous manquez de respect aux gradés des autres Centuries, Manipules, Dispersions, ils ne seront peut-être pas aussi cléments que vos propres gradés.

--- Les signatures des trois centurions sont posées à la fin du message, ainsi que la signature du scribe qui a rédigé ce courrier en multiples exemplaires.







HRP :
Et oui fini les disputes et prises de choux roleplay au moins pour le temps du front. On doit se rapprocher de manière cohérente du roleplay militaire charr. Vous pourrez recommencer à vous taper dessus comme des chiffonnier aux prochaines permissions quand on aura plus des centaines de flammeux qui veulent notre peau  Cool 

Plus en détail vous pouvez continuer d'un point de vue roleplay de gérer les tensions entre vos personnages (qui ne vont pas devenir des bisounours non plus évidement) mais ils ont été avertis qu'ils doivent se contrôler et que les officiers ont des ordres stricts. Si votre personnage part tout de même en live il faudra qu'il en assume toute les conséquences si vous vous faites prendre sur le fait. Pour les soldats les plus indisciplinés, cohérence oblique, ça peut finir par une expulsion de leur troupe (et donc potentiellement de la guilde car elle représente l'entité roleplay de la centurie).

De même pour les actes roleplay démesurés (et powerplay), par exemple, si vous décidez de charger tout seul une troupe de 100 bonhommes dans une vendetta personnelle de votre personnage, il finira forcement mal. Et à défaut d'imposer une mort roleplay votre personnage risque fort probablement d'être gravement blessé et inapte à revenir dans une troupe.

En tout cas, bon jeu à tous ! Et n'oubliez pas : Cohérence, cohérence, cohérence !
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum