Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rapport au Centurions de la Première du Khan Ur.

2 participants

Aller en bas

Rapport au Centurions de la Première du Khan Ur. Empty Rapport au Centurions de la Première du Khan Ur.

Message par Darja NuitdeGlace Lun 1 Sep - 22:08

Centurions, Légionnaires.

Ceci est une affaire qui se présente comme urgente:

J'ai croisé les trois médecins légiste de la citadelle au canton, je n'ai pas les noms mais il n'y a que eux trois. Ils parlaient un peu fort en proclamant que personne les écoutent et donc, qu'ils font une grève. Afin d'éviter de perdre nos médecins trop longtemps j'ai voulu les aider. Ils parlaient de vols de cadavres a la morgue et Charrs nécrophile. Après m'avoir vriller les tympans une bonne cinquantaine de fois ils m'ont emmenée sur les lieux pour que je voit par moi même.
Il c'est avéré qu'aucun corps entier ne fût volé, mais seulement des parties, différentes sur chaque cadavres, ainsi que beaucoup des outils des médecins. Les dissections étaient nettes et propres, une patte habituée et experte a donc découper les corps. (Les médecins enverront une liste de toutes les parties volées ainsi que de l'équipement disparus.).

Cela ressemble en tout point a du nécromantisme pur et dur. Il est donc urgent de s'en occuper afin d'éviter des soucis a la citadelle. Les sages Femmes se serraient aussi faites voler du liquide amniotique... Ce qui confirme encore plus l'hypothèse des nécromants.
Il faudrait donc dégager des patrouilles de gardes au niveau de la morgue et de la nursery, ainsi qu'un ou plusieurs groupes d’enquêteurs/pisteurs. La liste pour un nouveau corps nécromantique semble être presque complète et les médecins menacent de la grève.

Je ne sais pas si c'est réellement dangereux mais un nécromant dois pouvoir nous indiquer, en attendant la citadelle devrait restée sur ses gardes..

Pour les Légions:

Rapport au Centurions de la Première du Khan Ur. Http--17
Darja NuitdeGlace
Darja NuitdeGlace

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au Centurions de la Première du Khan Ur. Empty Re: Rapport au Centurions de la Première du Khan Ur.

Message par Alragar Mer 10 Sep - 10:18

<ce joint, enfin le rapport des médecins légistes de la morgue de la citadelle noire. L'écriture est absolument illisible, quatre scribes ont passé une semaine à déchiffrer et retranscrir cette écriture digne des plus grand praticiens de la médecine.>


Nous attestons, Nous, légistes RecouBoyaux, CrevePas et DécoupeBiboche, agissons dans la plus grande vérité et la plus grande sincérité, en l'accord avec le serment de la médecine Charr, j'ai dénommé le serment de "TapaMal" illustre médecin et modèle de notre profession.

Le rapport sus présent, fait étal des pertes et des vols que nous avons été victime, lors d'un récent et unique casse. Casse qui, je le rappelle, n'aurait pas eu lieu si, la garde inflexible faisait correctement son travail. Nous allons employer les mots qu'ils nous ont mainte et mainte fois redit : "Pas besoin de gardes pour surveiller de la viande froide." fin de citation.

Nous allons commencer par faire l'inventaire des pertes au niveau physique. En effet, nombre de nos patients, certes décédés, se sont vue délestés de certains de leurs attribut et autres organes.

Soldat MangeGourdin, troupe Gourdin, légion sanglante.
Cause du décès : maladie post campagne. (inflammation des poumons et asphyxie du à cette inflammation)
perte : Section du bras droit au niveau de l'épaule, perte des organes nécessaire à la digestion.

Soldat TirObus, troupe Tir, légion de fer.
Cause du décès : Mort suite à une volée de flèche spectrales.
perte : Section des membres inférieurs (jambes)

Magistrat du prieuré de Durmand Oléos FouilleRelique.

Cause du décès : Arret Cardiaque suite à l'ingestion d'une Eau-Feu frelatée à la taverne de Nolan.
Perte : Section de la partie supérieur de la boite Crânienne, perte du cerveau, des yeux, et des cordes vocales.

Lieutenant EffaceTrace, troupe Trace, Légion des cendres
Cause du décès : Décapitation suite à l’enclenchement accidentel d'un piège séparatiste.
Perte : Cœur, poumons, foi, Pancréas, Rate.

Soldat DroitoBut, troupe But, Légion de fer.
Cause du décès : Coma éthylique
Perte : Bras gauche.

Soldat CrocDur, troupe Dur, légion sanglante.
Cause du décès : Électrocution
Perte : Queue, cornes, crocs, griffes, et l'intégralité de son sang.

Nous dénombrons aussi, de grave perte au niveau matériel. En effet, ses auteurs de ce méfait nous ont littéralement volé tout notre matériel. C'est à dire : Antiseptique, Fil d'orichalque, scie chirurgicale, scalpels, pinces à clamper, formol et autres alcool de conservation.

Nous espérons obtenir très vite réparation de ses pertes. En attendant une amélioration de nos conditions de travail, veuillez accepter, notre préavis de grève, conformément à l'emploie du manifeste du Taupinièriat.

Si dessous les signatures des trois Médecins.
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au Centurions de la Première du Khan Ur. Empty Re: Rapport au Centurions de la Première du Khan Ur.

Message par Alragar Mer 10 Sep - 10:30

<Arrive dans le même laps de temps, le rapport de la Nurserie, l'écriture y est agréable à lire.>

A l'attention des autorités confirmées. Moi, infirmière en chef PondCharrtons. Je m'adresse à vous pour rendre compte de fait curieux et pour le moins troublants. En presque quarante années de bons et loyaux service à procéder au bon déroulement de la natalité de notre glorieuse race, c'est bien la première fois que je vois cela.

En effet, nous avons constaté depuis quelques temps déjà, le vol en série de liquide amniotique. Au départ, nous pensions qu'il s'agissait de Charrs étranges de la médecine qui voulaient étudier la composition du liquide amniotique présent dans le placenta. Mais face à l'augmentation et à la répétition de ses dits chapardages pour le moins étrange et effrayant, nous avons décidé de monter ce rapport aux plus hautes instances pour que les fautifs soient arrêtés et qu'ils expliquent leurs actes.

Ses liquides destinés à la destruction n'ont jamais été surveillés, une erreur monumentale de notre part en matière de sécurité et peut être d'hygiène, je ferai en sorte que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

Signature de l'intéressée.
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au Centurions de la Première du Khan Ur. Empty Re: Rapport au Centurions de la Première du Khan Ur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum