Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ C R ] Une balade dans la citadelle.

Aller en bas

[ C R ] Une balade dans la citadelle. Empty [ C R ] Une balade dans la citadelle.

Message par Alragar Mar 22 Juil - 18:24

(extrait du journal de Alragar)
Une fois de plus, je me suis retrouvé à la Taverne de la Lame Dentelée... décidément, depuis que j'ai rejoins la centurie, j'y passe presque autant de temps là bas qu'à mon bureau du promontoire. Les soldats Arnoth, Aley et Drakare y étaient depuis un petit moment, nous avons discuté  de tout de rien, du beau temps, de tactiques militaire etc... Puis sous l'idée de Servenuit nous avons décidé d'aller faire une petite promenade, par la suite, j'ai soumis l'idée d'une ballade dans les ruines de Rin, l'idée semblait bonne au demeurant.

Nous sommes passés par le quartier des Gladiums, où nous avons croisé la route d'une Gladium portant un nom de la flamme, celui de son père, et cherchant une troupe. Bien que sa voix semblait teintée de bonnes attentions, je me méfie d'elle, par son nom et du fait que son géniteur soit ou était de la flamme.

Durant notre conversation avec la dite Charre nous avons été pris à parti verbalement par des Gladiums. Suite à quelques échanges verbaux assez venimeux, dénués de tout sens des convenances, nous avons décidé de rependre la route. Servenuit était restée en arrière et j'ignore se qu'elle a fait avec les Gladiums mais ça les a mis sérieusement en colère. Les Gladiums se sont mis à poursuivre Servenuit qui nous a soumis l'idée de filer, mais ce n'était pas sans compter de la fougue et de la bravoure propre à la sanglante. Drakare, Arnoth et moi même, dans un élan de pure stupidité avons pris position et avons rossé les malotrus, avec l'arrivé de Lion sur la fin pour offrir quelques gifles bien placées.

Nous sommes passés à deux doigts de l'émeute dans le quartier suite à cette petite rixe, mais il se trouvait que la fougue sanglante ait selon tout vraisemblance refroidit bien des hardeurs. Suite à cela, notre promenade à Rin c'est formidablement bien passé, je déplore seulement l'absence de thé et de biscuits.
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum