Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[C.R] Vol de rapport

Aller en bas

[C.R] Vol de rapport  Empty [C.R] Vol de rapport

Message par Reiva Sra SpectreNuit Lun 14 Juil - 16:33

(et pas de raptor!)

< Ce nouveau compte-rendu tarde un peu à être délivrer à l'Imperator et pour cause, Servenuit n'a que peu de confiance dans le service des archives avec les derniers évènements. Elle laisse donc ce compte-rendu aux archives après quelques jours de permissions au Promontoire Divin, spécifiant que seul les membres de la Centurie peuvent y avoir accès. L'écriture est fluide, calligraphiée avec soin, bref comme à l'habitude du Soldat. >


Il ne s'agit pas là d'un rapport de mission mais du retour de la constatation et de "l'enquête" qui a été mener ensuite dés que le problème fut mis à jour.

Au retour des Cimesfroides où nous avions été pour profiter des sources chaudes entre frères et soeurs d'armes, j'ai été avertit qu'il y avait un problème aux archives avec nos rapports de missions.

Sur place, avec Hurlerage en compagnie ainsi que Librenuit, nous avons pu nous rendre compte qu'il y a eut un compte-rendu subtilisé aux museaux et aux moustaches des soldats veillant à la sécurité de ces dits rapports.

Il semblerait que deux charrs femelles de poids et de corpulence non-spécifié, habillé tout de noir dans un style caricatural de Nécromants se soient présenté aux archives avec l'insigne de la Centurie comme étant Aley Servenuit et Myrrhà Nuitquipue.

Les deux femelles ont eut alors accès à nos compte-rendu et ont pris - sous prétexte que "travail à la maison" - un compte-rendu très précis: "La clef: un vieux camé de charr" dont je remets ce jour-ci une copie succincte mais brève de son contenue.

Les deux soldats se sont ensuite exclamées qu'il fallait rentrer vite pour le Centurion Lamebouffepière.

Les descriptions et le récit du méfait nous a été donner par un soldat en garde ce jour-là qui a eut bien du mal à me croire sur parole lorsque je me suis exclamée être le soldat Servenuit.


Nous en fîmes part au Légionnaire Sombrenuit que j'ai contacté en urgence après avoir eut pleinement conscience du problème qui couvait ici.
Le Légionnaire me confia que cela avait pu être notre défunt soldat Radjie Tranchnuit qui avait renseigné Lamefer pour lui permettre de subtiliser le rapport et d'accéder à nos informations. Ce qui expliquerait le côté grotesque de leur vêtement et la déformation des noms de troupes donnés par ces deux ursupatrices.

La sécurité de Fradk (plus connu désormais sous le nom de guerre Herbepourpre) n'étant pas mise en danger puisqu'il est toujours à l'Imperator entouré de nos Centurions et notre Primus Centurion. C'est pour la sécurité d'Irfha (Soldat Librenuit) qui nous a inquiété et nous avons décidé de nous éloigner de la Citadelle Noire, continuant nos périples de voyages et de découverte au fil de nos envies.


Le Légionnaire Sombrenuit n'a pas donné de marches à suivre spécifique quand à cette intrusion dans nos archives. Savoir qui et pourquoi n'a pas d'utilité: le bon sens et la logique nous apporte les réponses.


A ce jour, je n'ai compté qu'un seul rapport disparu mais je n'ai pas épluché nos informations pour vérifier que tout était en place. Si vous avez remarqué une étrange disparition - ou une disparition tout court - merci d'en faire part à la Centurie - et vos supérieurs.


<La signature du Soldat termine le rapport.>
Reiva Sra SpectreNuit
Reiva Sra SpectreNuit

Messages : 191
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum