Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rapport de Trixx / Sujet 3 CMR

2 participants

Aller en bas

Rapport de Trixx / Sujet 3 CMR Empty Rapport de Trixx / Sujet 3 CMR

Message par Alragar Dim 7 Déc - 9:02

sujet 3 CMR

nom Vernaculaire : Rictor ClefSuie
Race : Charr
Type : Mâle
Crin : Sable moucheté de fauve

particularité : Semble souffrir des mêmes maux que le sujet 255.62216132 AF Mortépine.
Note particulière : Nous allons effectuer une batterie de tests afin d'apprécier les points communs et les différences avec le cas du sujet 255.62216132 AF

Lui faire subir un scanner énergétique.

Note : Précautions d'usage à employer pour converser avec le sujet 3 CMR.
- être polie
- ne pas grogner

Il semble souffrir de ses maux depuis qu'il a été agressé par un Charr, et qu'il l'a tué. Il a eu des déboires avec un humain malpolie, mais ne se rappelle de pas grand chose, est ce que ces crises de démences s'accompagnent de perte de mémoire ? A vérifier lors d'expérience.

Pour le moment, l'hypothèse la plus probante serait qu'il y aurait une résonance harmonique d'un esprit bloqué dans une enceinte arcanique. En des termes plus primitifs, une malédiction. La source de cette malédiction doit être l'esprit du Charr que Sujet 3 CMR a tué. L'esprit du sujet 0 CTR (sujet 0 Charr Tué par Rictor) serait en forme semi spectrale et aurait besoin d'un hôte pour survivre.

Cette malédiction se traduit par des stimuli auditif pour ce patient. Cela génère une explosion d'hormones en particulier l'adrénaline.

Hypothèse : Est ce que cette malédiction libère toute la puissance du charr ? Je crois avoir lus quelque part que nous usions de la moitié de notre force et que notre cerveau nous permet d'en libérer plus.

------------------------------

66ème jour de la saison du colosse 1327.
Premier jour de test.

Le sujet 3 CMR, semble avoir très bien dormi, son moral est au beau fixe, sur une échelle de un à dix, il se place aisément à dix. J'ai assisté le Professeur Erfor dans les tâches d'aujourd'hui, le Professeur Krixx et le Professeur MortePluie m'ont confié deux expériences à effectuer.

La première est de lui faire subir un Spectroetheroencéphalogramme afin de capter les anomalies magicoencéphalique de l'activité cérébrale du sujet 3 CMR. Un premier test a été effectué par les deux professeurs. En compagnie du professeur Erfor nous allons effectuer un suivi.

- Note durant la première phrase. Nous l'appelerons la phase "calme".

Phase Calme
Les différentes courbes montrant les différentes ondes : Alpha; Bêta et Gamma, ainsi que la fréquence artériel et l'activité cérébrale (situé à environ 10%)

Nous avons apprécié les différences entre les courbes d'hier et de ce matin, elles sont identiques, le sujet est donc calme, serein, sein.
Note : Il y a deux ondes Alpha. En effet, la courbe est en vérité deux courbes qui se superposent.

Ne voyant aucun changement notable, nous avons décidé de passer à la seconde phrase, la phase de "danger". Afin de conserver le suivis des courbes, il a été décidé que le sujet 3 CMR garde le spectroetheroencéphalogramme sur la tête. Nous pourrons ainsi constater différents piques de tentions et voir si les deux courbes d'ondes Alpha ont quelque chose d’intéressant à dire.

Phase Danger
Pour des raisons de sureté évidente, nous sommes descendus dans les sous sols du laboratoire et avons placé le sujet 3 CMR dans une cellule de confinement portative. J'ai d'ailleurs été très satisfaite de sa docilité, j'apprécie énormément ce sujet, j'éprouve un certain remord à lui avoir fait subir la phase 2.

Nous avons commencé à stimuler les stimulis auditifs qui nous ont été rapporté par le sujet 2 CFJN et le professeur MortePluie. Nous avons débuté par une série de grognement, d'abord des grognements de chien, puis de charr.

Résultats tests grognement : Négatif

Nous avons ensuite continué par une joute verbale d'insultes. Je dois avouer avoir eu certaines difficultés à cela, mais il semblait plus s'amuser à m'insulter qu'autre chose.

Résultats tests insultes : Négatif

Suite à cela, nous avons entamé la dernière phase du test, la phase de tutoiement. Cette fois ci, au gré de la conversation, nous avons noté quelques piques de la seconde ondes Alpha et un accroissement de la pression artérielle, signe que le sujet 3 CMR devenait de plus en plus stressait à cause d'une sur-sécrétion d'adrénaline. LEs deux ondes alpha semblaient se rapprocher l'une de l'autre, chose étrange.

Symptômes repérés : Tique des oreilles au fur à chaque "Tu", picotement au niveau de la nuque

Suite à cela, j'ai décidé d'être un peu plus agressive et de taper là où ça faisait mal en employant le tutoiement. Cela a eu pour effet de superposer les deux ondes Alpha et de faire "exploser" de colère le sujet 3 CMR. Il a commencé à attaquer le champs de force et attenter à mon intégrité physique.

résultats tests tutoiement : Positif

Notes : Ses doigts se tordaient sous l'impact avec le champs de force, toutefois, il se remettaient aisément en place. Un régénération cellulaire accélérée ? à vérifier.
           Il parlait à la troisième personne du singulier. Il parlait aussi d'un "Centurion". Comme si une personne lui incitait d'être ainsi.
           Le cerveau était en super activité, en effet, le sujet 3 CMR utilisait 60% des capacités de son cerveau. Est ce que c'est grâce à cela que sa force était plus grande  au point de faire tressaillir les champs de forces et accélerer sa régénération cellulaire ? A vérifier.

Suite à cela, nous avons décidé de placer un autre champs de force et d'y mettre calamité entre les deux pour le sacrifier au nom de la science. afin de vérifier l'hypothèse de la perte de mémoire. S'il se souvient plus du meurtre horrible de Calamité, cette thèse sera donc vérifiée.

Nous avons ensuite décidé de le laisser se calmer en quittant les lieux, il s'est soudainement effondré sur lui même. Nous pensons que son corps a trop été sollicité et, risquant l'intégrité physique et le pronostique vital du sujet 3 CMR la seconde onde alpha, qui est en vérité, une conscience propre, une sorte d'esprit possédant le sujet 3 CMR et qui prend le pas sur lui grâce aux stimuli. Nous pensons que cette conscience décide de tout simplement mettre en veille son hôte afin de le préserver. En effet, cette conscience survit grâce à son hôte, il serait illogique qu'elle détruise la source qui la maintien "en vie".

Le professeur Krixx pense à une implementation de cette conscience dans l'hôte. A la base cette conscience habitait le sujet 0 CTR puis s'est transféré, à la mort de cet hôte sur le sujet 3 CMR.

Solutions : Le professeur Krixx pense qu'on a une chance, toutefois, nous jouons contre la montre. En effet, si on prend en compte le principe de Schar-Sniff sur l'influence de l'énergie externe à un complexe heptileethérique sur deux plans, la pérode d'incubation des esprits artificiel est de trois mois. Passé ce délai, les patients, dont le sujet 3 CMR fait partie ne pourront être sauvés.

Toutefois ! Nous possédons, enfin le professeur Krixx a une solution ! Pour extraire cette conscience il faut l'écraser. En effet, il faudrait faire une copie des lignes de conscience originelles, puis on use de ce shéma pour recouvrir de force l'esprit artificiel. Toutefois, il faut le faire durant une période de faiblesse de la conscience, donc soit durant une pleine crise, soit durant une phase de veille. La phase de veille semble la plus probante. C'est grosso modo la même chose que pour reprogrammer un golem. Simple comme excelsior !
Alragar
Alragar

Messages : 319
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31
Localisation : Citadelle Noire

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Trixx / Sujet 3 CMR Empty Re: Rapport de Trixx / Sujet 3 CMR

Message par Friilahr Dim 7 Déc - 15:01



Extraction endoarcanique d’une conscience artificielle




Par : Professeur en théorie de la synergétique Krixx
Assisté par : Stagiaire Trixx, Friilahr Mortepluie, laborantins Oraff et Lokk
Observateur : Téogur Erfor

Introduction
Le sujet est un charr mâle de vingt-six ans, sans antécédents autre qu’une double cicatrice dans le dos due à une brulure. Il a été amené au laboratoire de la coterie afin de déterminer la cause d’une maladie contracté au contact d’un charr violent qu’il a abattu.
Les analyses préliminaires visaient à trouver des preuves cliniques d’une schizophrénie ou d’un état de bipolarité disjonctive. L’analyse à l’éthéroencéphalogramme a mis en évidence la présence de deux fronts d’ondes alpha, qui représente deux profils de pensées et donc plus probablement deux consciences.

Les analyses secondaires, faites avec un appareil d’imagerie à résonance arcanique ont permis aux analystes de détecter deux profils, le premier représente la conscience originelle et naturelle de l’hôte,  l’autre profil ressemble étrangement à un contour de conscience artificielle, telle qu’on a pu en voir créée pour alimenter les prototypes de golem mark-III pré-rébellion.

Il est intéressant de noter que le sujet est un patient de rang 1, infecté par le patient zéro à la mort de ce dernier. La conscience artificielle semble avoir migré vers le patient de rang 1 en emportant avec elle la phobie que ce ‘soin’ devait  réparer. L’idée de faire fusionner une conscience artificielle à une phobie, puis d’effacer la conscience artificielle est donc théoriquement un vrai moyen de soin.

Protocole
Le protocole est divisé en trois phases
1 . dissociation
2 . copie
3 . implantation



Phase 1 : dissociation des consciences.

La première phase est la plus compliqué puisque son résultat implique la totalité des résultats des phases deux et trois. Elle consiste, avec l’imagerie couplée à l’ethéroencéphalogramme à détecter les zones du cerveau qui servent d’interfaces conscience-moteur : les profils neuriques.
Attaché, le sujet a été volontairement poussé à bout pour que les deux profils soient plus facile à manipuler. C’est éprouvant physiquement et mentalement pour le patient.


Phase 2 : copie des profils neuriques

La seconde phase, théoriquement simple, consiste en la copie des deux profils neuriques . Il ne s’agit que d’une série de profils représentant les interactions entre les consciences et le corps, la copie des consciences complètes serait trop compliquée et bien trop longue.
Temps de copie avec l’arcanordinateur du laboratoire : 25h, 18minutes, 53 secondes.


Phase 3 : Écrasement des profils de la conscience artificielle avec la copie des profils

Beaucoup plus rapide que la copie. Le but de l’écrasement est de couper l’accès entre la conscience artificielle et le corps de l’hôte, ainsi que les zones mémorielles.
Durée de l’expérience : 3h, 42 minutes, 2 secondes.



Conclusion :

Le sujet est réveillé et semble ne plus avoir de trouble face au tutoiement. Il est physiquement fatigué mais tous les indicateurs sont au vert. La conscience artificielle est totalement isolée du reste du processus de contrôle mental du patient et sera probablement éliminé dans les semaines à venir, écrasée par de nouveaux souvenirs.

Le protocole n’est pas reproductible hors du laboratoire, la seconde phase consistera en la réduction du volume des appareils nécessaires pour dans l’idéal obtenir un moyen de soigner sur le terrain.
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum