Première Centurie du Khan-Ur
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Alragar le Diplomate

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Message par Alragar Mar 15 Juil - 23:04

Nom : HurleHonneur
Prénom : Alragar
Age : 42 ans
Sexe : Masculin
Taille : 2.40m
Corpulence : Imposant
PV : 5


Classe IG : Gardien
Profession RP : Diplomate
Grade : Soldat
Légion : Sanglante

Arme de prédilection : Épée et bouclier
Armure : lourde (Armure d'apparat)
Équipement particulier : un calepin de chant de guerre, une petite boîte avec des sachets de thé.

Signe particulier : Mis à part le fait qu'il parle et se comporte comme un gentilhomme humain, boit tout le temps avec la petite griffe levée et il embaume une odeur de lavande et de fleur d'orangé (nous retiendrons le fait que son odeur annonce généralement sa venue et qu'elle persiste quelques minutes après son départ). Expression favorite : sang noir (exprime un "putain" ou un "bordel" voir un "merde").

Description : Alragar est un grand et gros Charr blanc tigré de noir, aux prunelles dorées. Son faciès se veut toujours courtois et débonnaire et son regard est bienveillant. Le pelage de cette bête est impeccable et d'une douceur de satin. Les griffes et les crocs sont aussi parfaitement entretenus (et sont toujours aussi aiguisées cela va de soit)

Caractère : Hé bien, de prime abord c'est un charr avec des manies d'humain de haute naissance. Il aime le thé, les biscuits aux amandes et au miel, la musique de chambre (un "orchestre" de 10 personnes maximum), la poésie et tout se qui fait le charme de la vie de gentilhomme. Il s'exprime en général avec un langage recherché et très soutenu, pouvant le caractériser comme une personne hautaine mais là est la fausseté. Alragar est tout le contraire, son sens de la bienséance est si prononcé qu'il est la modestie incarnée. Il est d'une loyauté sans faille envers ses amis et ses plus proches camarades, il n'hésitera aucunement à les défendre avec griffes et crocs. Il obéira aux ordres sans sourciller, car pour lui le chef est le chef et il est le chef car c'est le chef, y a pas à tergiverser.

Il est curieux d'à peu près tout, en effet, son emploi l'y oblige. Savoir parler de tout avec tout le monde, dans la manière la plus adapté, tel est son crédo. Cette facette de sa personnalité et de son emploi fait d'Alragar un Charr doté d'une assez bonne adaptabilité.

Lorsque le combat se porte à sa rencontre où que l'alcool lui monte au cervelet, Alragar redevient presque un Charr "bien à l'ancienne".

Histoire : Il est, comme cité plus haut, originaire de la Légion Sanglante, plus précisément de la troupe de Dureligne. Il s'agissait d'une troupe d'infanterie lourde plus où moins spécialisée dans la doctrine du "prendre et tenir", en gros une Troupe de défense et/ou de maintien de la ligne de front. Il y servis jusqu'au cesser le feu entre Humains et Charrs, affrontant sans sourciller tout les ennemis qui se présentait à lui et en avançant sur tout les objectifs donnés. Pour la petite anecdote, la troupe Dureligne a tenus le "Canyon Torride" de Flambecoeur durant deux semaines, avant que la légion de fer daignent arriver, mettre en place les batteries, repérer les cibles et tirer.

C'est vers l'âge de ses vingt huit ans qu'il découvrit le fameux livre ascalonien, et qui, au file des ans devint le Charr que nous connaissons aujourd'hui. Cette marginalisation de sa "nature" et de sa "pensée" attira la curiosité des tribuns. Et oui, un charr, de la sanglante, qui sait aligner plus de deux mots c'est pas tout les jours qu'on en voit. Quoiqu'il en soit, intrigué, puis "conquit" par les capacités d'Alragar, les tribuns décidèrent de l'envoyer assister aux négociations, puis de devenir diplomate et agent de liaison en matière de relationnel Humains-Charr. Depuis le cesser le feu, Alragar vit au promontoire dans un petit manoir de la haute ville, richement décoré entre art-déco Charr et mobilier typiquement humain. Il y mène une "vie de château" participant à des galas et des soirées mondaines en tant que représentant de la race Charr, gère les petits conflits qui éclatent par ci par là et veille à l'entente mutuelle.

Note en plus : Il serait soit disant l'auteur de pas mal de chant militaire Charr, mais préfère ne pas en parler.


Dernière édition par Alragar le Ven 1 Aoû - 10:42, édité 3 fois
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Message par Alragar Mer 16 Juil - 1:44

Alragar a écrit:Nom : (en cours de réflexion)
Prénom : Alragar
Age : 42 ans
Sexe : Masculin
Taille : 2.80m
Corpulence : Imposant


Classe IG : Gardien
Profession RP : Diplomate (actuel), phalangiste de première ligne (mais ça, c'était avant)
Grade : Soldat
Légion : Sanglante

Arme de prédilection : Épée et bouclier
Armure : lourde (Armure d'apparat)
Équipement particulier : un calepin de chant de guerre, une petite boîte avec des sachets de thé.

Signe particulier : Mis à part le fait qu'il parle et se comporte comme un gentilhomme humain, boit tout le temps avec la petite griffe levée et il embaume une odeur de lavande et de fleur d'orangé (nous retiendrons le fait que son odeur annonce généralement sa venue et qu'elle persiste quelques minutes après son départ). Expression favorite : sang noir (exprime un "putain" ou un "bordel" voir un "merde").

Description : Alragar est un grand et gros Charr blanc tigré de noir, aux prunelles dorées. Son faciès se veut toujours courtois et débonnaire et son regard est bienveillant. Le pelage de cette bête est impeccable et d'une douceur de satin. Les griffes et les crocs sont aussi parfaitement entretenus (et sont toujours aussi aiguisées cela va de soit)

Caractère : Hé bien, de prime abord c'est un charr avec des manies d'humain de haute naissance. Il aime le thé, les biscuits aux amandes et au miel, la musique de chambre (un "orchestre" de 10 personnes maximum), la poésie et tout se qui fait le charme de la vie de gentilhomme. Il s'exprime en général avec un langage recherché et très soutenu, pouvant le caractériser comme une personne hautaine mais là est la fausseté. Alragar est tout le contraire, son sens de la bienséance est si prononcé qu'il est la modestie incarnée. Il est d'une loyauté sans faille envers ses amis et ses plus proches camarades, il n'hésitera aucunement à les défendre avec griffes et crocs. Il obéira aux ordres sans sourciller, car pour lui le chef est le chef et il est le chef car c'est le chef, y a pas à tergiverser.

Il est curieux d'à peu près tout, en effet, son emploi l'y oblige. Savoir parler de tout avec tout le monde, dans la manière la plus adapté, tel est son crédo. Cette facette de sa personnalité et de son emploi fait d'Alragar un Charr doté d'une assez bonne adaptabilité.

Lorsque le combat se porte à sa rencontre où que l'alcool lui monte au cervelet, Alragar redevient presque un Charr "bien à l'ancienne".

Histoire : Il est, comme cité plus haut, originaire de la Légion Sanglante, plus précisément de la troupe de Dureligne. Il s'agissait d'une troupe d'infanterie lourde plus où moins spécialisée dans la doctrine du "prendre et tenir", en gros une Troupe de défense et/ou de maintien de la ligne de front. Il y servis jusqu'au cesser le feu entre Humains et Charrs, affrontant sans sourciller tout les ennemis qui se présentait à lui et en avançant sur tout les objectifs donnés. Pour la petite anecdote, la troupe Dureligne a tenus le "Canyon Torride" de Flambecoeur durant deux semaines, avant que la légion de fer daignent arriver, mettre en place les batteries, repérer les cibles et tirer.

C'est vers l'âge de ses vingt huit ans qu'il découvrit le fameux livre ascalonien, et qui, au file des ans devint le Charr que nous connaissons aujourd'hui. Cette marginalisation de sa "nature" et de sa "pensée" attira la curiosité des tribuns. Et oui, un charr, de la sanglante, qui sait aligner plus de deux mots c'est pas tout les jours qu'on en voit. Quoiqu'il en soit, intrigué, puis "conquit" par les capacités d'Alragar, les tribuns décidèrent de l'envoyer assister aux négociations, puis de devenir diplomate et agent de liaison en matière de relationnel Humains-Charr. Depuis le cesser le feu, Alragar vit au promontoire dans un petit manoir de la haute ville, richement décoré entre art-déco Charr et mobilier typiquement humain. Il y mène une "vie de château" participant à des galas et des soirées mondaines en tant que représentant de la race Charr, gère les petits conflits qui éclatent par ci par là et veille à l'entente mutuelle.

Note en plus : Il serait soit disant l'auteur de pas mal de chant militaire Charr, mais préfère ne pas en parler.
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Message par Alragar Jeu 17 Juil - 13:07

BONUS/MALUS

Un charr un peu rouillé : -10 sur les attaques physique, le pistage et tout autre facteurs qui sont propre aux opérations de terrain (malus pouvant disparaitre avec le temps, suivant avis des administrateurs)
Position de phalangiste : Alragar fait corps avec son bouclier. +15défense  -15 en attaque (offre cumulable avec un Charr un peu rouillé)
Diplomate accomplis : Papoter, baratiner, persuader, tant de prérequis qu'un bon diplomate doit faire preuve. +10 en cas de roll incluant une action "sociale"
Touche à tout, bon à rien : Alragar passe son temps libre à lire en buvant son sempiternel thé, de ce fait, il a acquis des connaissances factuelles, et théoriques, sur un vaste éventail de chose, mais bon, il ne les a jamais ou très peu misent en pratique. [bonus de +1 à +5 sur certains jets à débattre avec un MJ de manière situationnelle]

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Message par Alragar Lun 28 Juil - 13:58

Encouragement : tel un officier politique Draguerre, Alragar exhorte ses troupes à redoubler de force, de dévotion et de courage. Bonus d'attaque ou de défense de +10.

Note : cette action prend un action complete, il est impossible à Alragar d'attaquer s'il encourage ses troupes


Endurance : Tout les trois tours, Alragar doit lancer un Roll d'endurance et doit faire tout le temps au dessus de la moitié. A chaque roll le dés régresse de 10 en 10.

En cas de passage sous la barre de la moitié, la différence entre le résultat et le seuil de difficulté est compté comme un malus, jusqu'au prochain roll. En cas de réussite, bah c'est bien c'est réussi.
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Message par Alragar Mer 30 Juil - 11:22

Barda embarqué pour les campagnes :
Dans le sac "campagne": Outre de 4L, service à thé en fer blanc, boîte à thé (comprenant une dizaine d'infusions), pierre à aiguiser, nécessaire de camping (deux piquet, une bâche, une paillasse), ration pour trois jours, nécessaire de premier secours, masque à gaz intégrale avec deux cartouches de rechange et une cartouche pour les derniers gaz à la mode, Un livre racontant la légende d'un puits  à souhait (Afin qu'Irfha apprenne à lire), carnet de chants régimentaires.

Comme ça en visu et à porté de main (ceinturon) : gourde de 2L, étui avec carte de Flambecoeur, des mines de plomb (X3), carnet de note (vierge), paire de jumelle, la bourse à pastille pour la gorge de Aley (3pastilles)

épée au fourreau, bouclier en main, une lance en main.
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Message par Alragar Sam 2 Aoû - 14:42

Alragar a écrit:BONUS/MALUS

Un charr un peu rouillé : -10 (1d90) sur les attaques physique, le pistage et tout autre facteurs qui sont propre aux opérations de terrain (malus pouvant disparaitre avec le temps, suivant avis des administrateurs)
Position de phalangiste : Alragar fait corps avec son bouclier. +15défense(1d85+15)  -15 en attaque(1d85) (offre cumulable avec un Charr un peu rouillé 1d75)
Diplomate accomplis : Papoter, baratiner, persuader, tant de prérequis qu'un bon diplomate doit faire preuve. +10 en cas de roll incluant une action "sociale"

[à débattre : Touche à tout, bon à rien : Alragar passe son temps libre à lire en buvant son sempiternel thé, de ce fait, il a acquis des connaissances factuelles, et théoriques, sur un vaste éventail de chose, mais bon, il ne les a jamais ou très peu misent en pratique : bonus de +1 à +5 sur certains jets à débattre avec un MJ ]
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Message par Alragar Sam 2 Aoû - 15:00

Suite à une blessure au bras d'épée... ajout d'un malus temporaire de 5 pour les attaques au CaC

une attaque normal (1d85)
une attaque en position de phalange (1d70)
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