Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[RAPPORT] Observation et sentiments d'un charr seul dans le désert.

2 participants

Aller en bas

[RAPPORT] Observation et sentiments d'un charr seul dans le désert.  Empty [RAPPORT] Observation et sentiments d'un charr seul dans le désert.

Message par York Tyaro Sam 15 Nov - 16:46

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES A REMETTRE AUX HAUTES LEGIONS


Le rapport ci-dessous est une description de mon séjour au col Aride. Y voici la présentation de mes objectifs.

Objectif numéro 1 : découvrir, et observer les dévoreurs du col Aride…

Objectif numéro 2 : Survivre, et improviser.

Lors des premiers jours, l’eau fut ma première préoccupation, étant seul, mon armure m’encombrant, je ne pouvais parcourir de grande distance, pour ne pas trop m’éloigner de mon campement, afin d’éviter que ces saletés de bandits ne me pillent…

Au bout d’une semaine, l’eau manquait cruellement, je n’ai eu d’autres choix que d’abandonner mon campement toute une journée, pour découvrir une ville plus au nord composée de mineurs. D’après ce que j’ai pu y observer et entendre, elle se nommerai « Prospérité… » Quel drôle de nom pour une ville, où la population semble mourir de soif, tout  comme moi, et qui, malgré son travail est incapable d’obtenir un salaire descente, d’autant plus que je trouve leurs employeurs des plus mystérieux…

Malheur ! Après avoir passé quelques jours en ville, qui est ma foi très charmante, mais d’une pauvreté saisissante, j’ai pu remplir mes gourdes, et obtenir une place dans une maison d’un mineur Charr , afin d’y passer des nuits, le temps de faire mon travail et d’être rappelé.  Mais une foi revenu à mon campement, j’ai découvert que celui-ci avait été vandalisé, il ne reste plus que mon armure qui était caché dans des buissons…

Après avoir passé plusieurs semaines à Prospérité, j’ai pu faire quelques observations sur les dévoreurs , cependant, je ne connais pas grand-chose en la matière, et à part le fait qu’ils me semblent dangereux et indomptables, je ne vois pas l’intérêt de mon travail… Mais il est sans doute d’une importance capitale !
Cela fait deux mois que je suis ici, je n’ai pas fait une seule découverte.

Aujourd’hui un étrange évènement est arrivé, j’ai entendu une explosion et des cris, je suis allé voir, et j’ai trouvé une étrange vaisseau, celui des Zéphirites d’après ce que j’avais compris, écrasé, j’ai prêté main forte pour soigner les blessés. Des Séraphins sont arrivés, je ne leur ai pas parlé.

Aujourd’hui j’ai sauvé un séraphin, une étrange ronce à voulut l’attaquer. Je pense que ces nouvelles plantes vont mériter mon intérêt…

Etrange en effet, les plantes sont de plus en plus agressives, elles tentent d’attaquer les cristaux magiques, j’ai parlé avec un centaure de Maguma, il est resté plein de mystère, mais dit ne  pas les avoir déjà vu…..

J’en suis certains quelque chose se trame avec ces plantes, c’était au début de simples ronces, mais j’ai découvert plus à l’ouest des fleures agressives, capables de se déplacer en marchant… Elles me rappellent vaguement celle que j’ai pu observer j’ai les sylvaries….

Aujourd’hui, combat rude contre un groupe de plantes voulant attaquer un campement séraphins, heureusement que j’avais mon armure à portée… Cependant, la ville de prospérité a été sévèrement touchée… Le Charr qui m’abrité est mort étranglé par ces ronces géantes….
Voici un plan (image fictive) rapportant toutes les apparitions des plantes, et leurs attaques que j’ai pu observer.

Aujourd’hui, cela va bientôt faire 4 mois que je suis dans le désert du col aride, je ne pense plus revoir un jour la Citadelle et ses merveilleuses architectures de métal….

Une étrange observation, j’ai enfin, du moins, je le pense, put observer les employeurs des anciens habitant de la ville… Ils sont sans doute venus voir s’il n’y avait pas quelque chose à récupérer, malgré les plantes qui tiennent la place… Ils étaient vêtues comme des bandits, mais quelque chose à attiré mon attention. L’un d’entre eux, le leader sans aucun,  avait en dessous de ses vêtements, un livre avec un symbole imprimé dessus…. Je sais l’avoir vu quelque part, sans doute durant la formation au fararh , ou sur un tableau Humain, ou je ne sais quoi, mais je sais l’avoir vu quelque part, et ce n’était pas forcément un très bon présage dans mes souvenirs….  J’ai sus reproduire le dessein, tel qu'il m’était apparu…

[RAPPORT] Observation et sentiments d'un charr seul dans le désert.  Blanc_13
Dessein du symbole du livre, à côté d'un rochet pour donner l'échelle.




Je ne pense pas pouvoir rentrer un jour, je vais aider ces séraphins, je resterai à faire des observations, mais je ne sais plus trop si elles serviront un jour….


Fin du rapport, le soldat York est retrouvé par la centurie 3 jours après les derniers écrits.

Il aura passé 4 mois, 2 semaines et 3 jours dans le col Aride.

York Tyaro

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RAPPORT] Observation et sentiments d'un charr seul dans le désert.  Empty Re: [RAPPORT] Observation et sentiments d'un charr seul dans le désert.

Message par Dossur Tonnemort Sam 15 Nov - 17:11

(Par les Invisible! York! Si tu pouvais me monter l’emplacement précis de ce livre ou insigne au sol tu me rendrais un sacré coup de patte dans mes recherches.. oui.. mes recherches. C'est d'une importance capital!)
Dossur Tonnemort
Dossur Tonnemort
Belieber <3

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RAPPORT] Observation et sentiments d'un charr seul dans le désert.  Empty Re: [RAPPORT] Observation et sentiments d'un charr seul dans le désert.

Message par York Tyaro Sam 15 Nov - 17:28

(on est bien Hrp hein, enfait ça, c'est tout simplement n'importe quelle insigne perdue (que tu n'as pas encore ramassé biensure, dans la nouvelle mape. Pas au col Aride , c'est un peux le fake, mais j'ai mené pas mal de recherches , outre rp, juste pour le lord, et j'ai enfin conclu avec certitude, que les bandits du col aride, donc ceux qui gardaient le fort de brisban, on un lien avec le blanc manteau )

York Tyaro

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RAPPORT] Observation et sentiments d'un charr seul dans le désert.  Empty Re: [RAPPORT] Observation et sentiments d'un charr seul dans le désert.

Message par Dossur Tonnemort Sam 15 Nov - 17:34

(*entame un grand ricanement inquiètant* Hé hé hé hé hé hé hé hé.... HE HE HE HE HE HE HE HE... hé... Si tu s'avais York! Je suis activement en proie aux traces et aux informations de l'organisation du Blanc-manteau et leurs divinité: les Invisibles et donc de la race des Mursaats depuis bien des mois et c'est une certitude que les ''bandits'' fasse partie du blanc-manteau ou du moins en sont les pions. Je serais ravis de partager avec toi mes nombreuses connaissances/hypothèses sur ce sujet là si toi aussi y porte beaucoup d'attention hors-RP.)
Dossur Tonnemort
Dossur Tonnemort
Belieber <3

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RAPPORT] Observation et sentiments d'un charr seul dans le désert.  Empty Re: [RAPPORT] Observation et sentiments d'un charr seul dans le désert.

Message par York Tyaro Sam 15 Nov - 18:10

(Oui pas de soucis in game, ou ailleur pour pas totalment pollué l'espace, mais je t'avoue que ça pourrait être cool si un jour (je dis pas maintenant biensure) , quand ils seront intégré à l'histoire vivante officiellement, on ira leur mettre une petite claque, car pour rappel, c'est les seuls Humains, du moins, le seul ordre Humain, qui nous a fait bob et qu'on a jamais sut démonter leur sale petite gueule d'ange!!! Et juste pour information, tu remarqueras , que toujours dans cette zone il y'a des papiers etc, et qu'un dit de se cacher et d'attendre le signale, hors, il y'a plein d'espèces de trou bouché par des planches (un peux comme des puits à sec) pas loin de forts, mais ce sont pas de puits, mais plutôt des cachette je dirai, vu que certaines sont contre des parois, et encadrées par des torches.... Ha pourvu qu'ils remontent leur petite tête toute blanche qu'on se marre un peux!)

York Tyaro

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RAPPORT] Observation et sentiments d'un charr seul dans le désert.  Empty Re: [RAPPORT] Observation et sentiments d'un charr seul dans le désert.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum