Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Récit] Papier brûlé

4 participants

Aller en bas

[Récit] Papier brûlé Empty [Récit] Papier brûlé

Message par Garcia Jeu 12 Déc - 18:53

*Un morceau de papier chiffonné et partiellement brulé se trouve au pied de d'une table, ce papier à dû tomber. Les plus curieux auront l'audace de l'ouvrir et de lire ce que renferme ce papier:*

...j'ai de plus en plus de mal à ne pas prêter attention aux mâles. J'ai jurer à ma mère de ne jamais me laisserai jamais avoir par les charmes de quelque Charr que ce soit mais... Depuis que je suis entrer dans le centurie j'ai parfois vraiment du mal à tenir. Lorsque ma mère avait senti venir sa dernière heure elle m'avait demander cela, demander de ne jamais avoir d'enfants, n'y d'en courir le risque... Mon père avait alors faire éruption dans notre refuge de fortune. Je vit ma mère rassembler ses dernières forces pour se dresser contre mon géniteur. Elle me dit avec un dernier élan de douceur qui lui était propre de m'enfuir loin. Je parti, non sans regarder une dernière fois ma chère mère, vers le Sud. Je garderai toujours cette haine pour mon géniteur sans aucun honneur, aucune dignité. J'ai plus tard connu les horreurs que mon géniteur a fait subir à ma mère, cela n'a que renforcé ma haine à son égard. Grâce à ma mère j'ai …. groupe …. loin …. *le papier est déchiré/brûlé et le reste est illisible*

[HRP] Si vous voulez, si vous prenez et lisez le papier il serait intéressant que le papier ne sois pas toujours à la même place  Smile  [/HRP]

Garcia

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Papier brûlé Empty Re: [Récit] Papier brûlé

Message par Friilahr Jeu 12 Déc - 19:19

En recherchant un livre qu'il avait autrefois prêté à Krebius, dans le canton des héros, au niveau des dortoir, le légionnaire Mortepluie tombe sur ce papier à moitié brulé, sa curiosité maladive le pousse à le prendre et à en consulter le contenu. Il l'emporte avec lui. Après avoir bu quelque chope à la lame dentelée, il se rappelle d'un rendez vous avec le centurion auquel il a déjà deux bonnes heures de retard. Le papier, défroissé sera abandonné sur un des tonneaux de la taverne, entre deux chopes vides
Friilahr
Friilahr
Administrateur

Messages : 379
Date d'inscription : 21/09/2013

https://centurie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Papier brûlé Empty Re: [Récit] Papier brûlé

Message par Armadillo Sam 14 Déc - 15:15

Le légionnaire de la Sanglante ressorti de la Lame Dentelée après avoir dégusté un bon whisky. Il avait eu entre ses pattes ce fameux papier brûlé et l'avait lu.
Bien que content de voir le moral de la Centurie en hausse, ces histoires de géniteurs avaient remué son propre moral. Il agrippa son marteau et se rendit en direction du Fléau pour rendre visite à un vieux Gladium qu'il connaissait bien pour se changer les idées.
Le papier, quant à lui, était resté sur le tonneau.
Armadillo
Armadillo
Administrateur

Messages : 648
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Papier brûlé Empty Re: [Récit] Papier brûlé

Message par Chil Gardenuit Ven 11 Avr - 13:41

Le lendemain de son entrer dans le centurie, Chil retourna à la Lame dentelée pour fêter son retour à la citadelle, au cours de la soirée il remarqua un papier brûlé sur le sol, ayant perdu son géniteur il ne peu empêcher une larme de couler, les tortures l'aurait rendu plus émotifs?....
Chil Gardenuit
Chil Gardenuit

Messages : 196
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Récit] Papier brûlé Empty Re: [Récit] Papier brûlé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum