Première Centurie du Khan-Ur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Réçit] Tourment

Aller en bas

[Réçit] Tourment Empty [Réçit] Tourment

Message par Reena Steelpaw Mar 1 Oct - 13:43

Prélude.


Reena pressa ses deux pattes sur le dos de l'araignée, usant de tout son poids pour retenir l'arachnide qui tentait de se débattre, faisant grincer rageusement la chitine de sa carapace endolorie. Ses petits crocs se refermèrent sur l'une des pattes, émettant un craquement amusant pour la toute jeune Charr. Son museau se releva, arrachant le membre qui continuait de remuer dans sa gueule. Amusée et fière de son trophée, sa queue s'agita de droite à gauche, ses yeux bleu se levant sur le Primus du Fahrar.
C'est alors qu'une boule blanche lancée à toute allure la renversa, la faisant rouler dans la terre. Poussant un feulement ridicule, Reena se lança à l'assaut de son agresseur. Crocs, griffes et grognements, les deux Charrs étaient sans cesses en conflit. Une compétition bénéfique aux yeux du Primus dans un premier temps, car cela en ferait que de meilleurs soldats.

Maargald et Reena avaient été déposés ensemble aux Fahrar de la Légion Sanglante et pour cause, ils étaient jumeaux. A vrai dire il y avait bien deux autres frères dans cette portée, mais rien de comparable à ces deux la. En plus d'être presque identique visuellement, leurs caractères semblaient être complémentaire, tout comme leurs capacités. C'est en tout cas ce qu'avait pu constater le Primus. A chaque entrainement leurs mouvements se complétaient, leurs actions s'accordaient. Ils n'avaient pas besoin de communiquer, un réel lien semblait connecter les deux êtres. Mais cet entêtante rivalité ne permettait pas d'exploiter correctement et intelligemment cette particularité. Peut être s'amélioreraient ils avec le temps, ou peut être simplement que le plus faible des deux succomberait.

Durant les deux années qu'ils passèrent au Fahrar, les deux Charrs ne cessaient de se faire remarquer. Mais malheureusement pas de la manière dont on pourrait le croire. La moindre activité, la moindre parole mal placée lançait les jumeaux dans des disputes et confrontations qui dégénérait souvent avec tout les autres jeunes du Fahrar. Si s’endurcir était l'un des buts à atteindre dans l'éducation des Charrtons, suivre les entrainements correctement et sans agitation parasitant l'apprentissage était tout aussi important.
De fait, les jumeaux se retrouvaient souvent dans un coin, le temps de se calmer. Séparés, l'un de l'autre, évidement.

Pour comprendre comment était née cette rivalité en si peu de temps, il fallait se pencher d'avantage sur leurs cas. Depuis ses premiers jours, Reena était d'une nature curieuse et indépendante. Savoir l’intéressait. Même si elle ne comprenait pas toujours les réponses de ses questions ou qu'elle ne retenait pas tout, elle aimait s’intéresser aux choses. Ses oreilles s'agitait alors que son nez remuait, flairant la moindre odeur, percevant le moindre mouvement, observant chaque chose et chaque personne avec calme et intérêt.
Cette curiosité lui avait parfois valu de croquer dans des choses non comestibles, de se planter des épines dans les pattes ou de s'écorcher la peau. Mais à chaque échec, la jeune Charr apprenait d'avantage.

Maargald lui n'était curieux de rien. L’intérêt qu'il portait pour les choses en général ne survivait pas longtemps. Il perdait rapidement patience et l'inactivité l'ennuyait très rapidement, le rendant nerveux et agaçant. Les proies qu'il attrapait ne vivait pas assez longtemps pour lui procurer un quelconque intérêt et jouer avec ses frères ne l'amusait que quelques instants. Maargald était en réalité beaucoup plus intéressé par sa sœur qu'il tentait souvent de suivre et d'imiter. En vain. Car si Reena ne le repoussait pas à coup de crocs, le jeune mâle finissait par se lasser de lui même.


Pourtant Reena appréciait les jeux avec son frère, elle aimait se blottir contre sa fourrure la nuit et croquer les mollets des Charrtons qui le provoquaient. Elle affectionnait tout particulièrement les entrainements aux combats à ses cotés. La fluidité de leurs actions mise en commun lui donnait un sentiment de complémentarité et de sécurité. Mais en dehors de ces instants, Reena ne ressentait pas le besoin qu'avait son frère à la suivre partout.
Maargald s'incrustait régulièrement dans les expéditions solitaire de sa jeune sœur, agacée elle finissait par l'abandonner en pleine steppe entre deux rochers, le molestant parfois de quelques coups si il insistait.

Ce rejet constant développa chez le jeune mâle une frustration grandissante, le poussant peu a peu à se surpasser lui même, pour finalement, dépasser celle qui ne lui accordait pas l'attention qu'il méritait.


Dernière édition par Reena Steelpaw le Mar 1 Oct - 20:40, édité 2 fois
Reena Steelpaw
Reena Steelpaw

Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réçit] Tourment Empty Re: [Réçit] Tourment

Message par Reena Steelpaw Mar 1 Oct - 14:47

Spoiler:

Des regrets ?

Reena leva son épée au dessus de son museau pour l’abattre sur l'arbre. Dans les Ruines de Rin, la Charr déversait inutilement sa colère sur le végétal qui grinçait à chaque coup d'épée. Ses yeux bleus fixaient la lame de sa claymore, entourée du feu Béligerant. Ses pattes crispées sur la garde de l'épée, des pensées et des souvenirs se bousculaient dans son esprit.

"Vous en avez vous des regrets Steelpaw ?"

La lame fendit de nouveau l'écorce de l'arbre, finissant sa course en heurtant le sol. La Charr souffla par les naseaux sous l’effort, ne prenant pas la peine de reprendre sa respiration entre chaque attaque, un grognement sourd roulant au fond de sa gorge.

"Restez à vos armes et à vos bottes-secrètes...Je ne veux pas de votre pitié."

Elle poussa un rugissement, accélérant ses attaques sur son défouloir. Son dernier combat l'avait rendue d'avantage craintive quand à la magie qu'exerçait le Nécromant et l'ignorance l'agaçait. Non. La peur l'agaçait. La peur la répugnait, l’empêchait d'agir intelligemment et calmement.
Ce n'était pas ce qu'elle était. Ce n'était pas ce qu'elle voulait être. Ce n'était pas ce qu'on attendait d'elle.
La solution lui échappait et il ne restait plus que de l'arbre quelques morceaux et un tronc entaillé. Il n'y aurait jamais assez d’arbres dans Ascalon pour trouver une idée. Elle se laissa glisser à coté des restes, soupirant longuement. Ses yeux clos, son esprit retrouva peu à peu son calme.

Une silhouette massive s'approcha lentement d'elle. Peu-à-peu la pénombre s'arracha à lui pour lui faire face. Maargald la fixait de ses yeux glacés. Son armure rouge était impeccable et sous sa fourrure immaculée roulaient des muscles puissants. Ses cornes élancées vers l'arrière portaient encore des ornements de métal pourpre. Fléchissant sur ses genoux, il se mit à sa hauteur, son museau devant le sien.

- Et celui-là, vas-tu le laisser faire ?
- C'est différent.
- Vraiment, je ne vois pas en quoi.
- Ce n'est pas toi, pour commencer.
- Tu as raison, il est bien pire.
- Pourquoi es-tu la.
- Mérite-t-il seulement ta pitié ?
- Il mérite mon respect.
- Pourquoi ?

La question n’eut pas de réponse. Reena leva son museau vers son frère, son regard plongé dans le sien.

- Il t'a rappelé, quelle ironie.
- Ca n'a rien d'ironique. Tu n'étais pas assez fort. Tu ne l'as jamais été.

Sur ces mots la patte du Charr agrippa la gorge de Reena. La soulevant comme si elle ne pesait rien, il l'éleva au dessus de son museau, l'observant s'étouffer jusqu’à qu'elle ne puisse plus s'agiter inutilement.

Un rayon de soleil chaud vint caresser le pelage de la Légionnaire. Entrouvrant les yeux elle jeta un coup d’œil à coté d'elle, observant les débris de l'arbre un instant. Elle s'ébroua la crinière et se redressa, repartant vers les bureaux de la Légion Sanglante.


Dernière édition par Reena Steelpaw le Mer 23 Oct - 12:10, édité 3 fois
Reena Steelpaw
Reena Steelpaw

Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réçit] Tourment Empty Re: [Réçit] Tourment

Message par Reena Steelpaw Jeu 3 Oct - 17:26

Un héritage.


Silcaar Pattenoire.

Légionnaire de la Sanglante, un charr d'une bonne trentaine d'année, robuste et massif. Une fourrure sombre et fournis striée de nombreuses cicatrices. L'une d'elle passe sur son œil gauche, démarrant du haut de son crâne pour terminer sur le coté de sa mâchoire carré. Ses cornes élancés vers l'avant portent presque autant de stigmates que son corps. Il se tient droit, son armure écarlate s’agrémente de quelques crânes et morceaux d'os reliés entre eux par des liens de cuirs.
A la lueur de la lune, la lame de son espadon brûle du feu Bélligerant. Il tient la garde dans une de ses pattes puissante, la pointe de la lame enfoncée dans la terre. La lueur du feu magique projette des ombres flottante sur le sol.

La jeune Charr observe l'effet avec intérêt. Ses yeux bleus sont fixés sur la lame, en oubliant presque que le Charr qui la tient s'adresse à elle. Elle fini par être arrachée à cette contemplation quand elle entend son nom être prononcé par cette voix grave et enrouée. Elle sait qu'elle doit l'écouter. Elle l'écoute toujours. C'est l'autorité, l'exemple, le mentor.


- Tu comprends ce qu'est le Feu Bélligerant, Reena ?

- Oui, Légionnaire. J'ai appris, je me souviens. Mais pourquoi est elle dans vos pattes ?

- Elle ne sera qu'en possession de ceux qui saurons la mériter.

- Pourquoi ? C'est une malédiction ? C'est elle qui choisit ?

- Elle est déjà maudite, Reena. C'est un héritage. Celui qui la porte choisit celui qui la portera après sa mort. C'est au mérite. La force, le respect et le courage.

- Mais d'ou vient elle Légionnaire ? D'une crypte ? D'un lieu maudit ? D'un vieux temple humain ?

Le Légionnaire soupira longuement. Son unique œil fauve fixé sur la Charr. Il inspira pour répondre :


- Tu ne peux pas te contenter de te dire que ce n'est qu'une épée maudite et qu'elle sera entre les pattes de la troupe à ma mort ?

- Non Légionnaire. C'est la seule épée maudite que j'ai vue. Je veux savoir d’où elle vient, où vous l'avez trouvée, quel est son nom, avant que tout le monde l'oublie.

Son œil se plissa, observant la jeune Charr un moment.


- Brule-âme.


Dernière édition par Reena Steelpaw le Mer 23 Oct - 12:11, édité 1 fois
Reena Steelpaw
Reena Steelpaw

Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réçit] Tourment Empty Re: [Réçit] Tourment

Message par Reena Steelpaw Lun 7 Oct - 14:17

Rivalité au coeur d'une troupe.

L'acier rencontra l'acier dans une grincement métallique. Les deux pattes de Reena tenaient fermement la garde de son épée, ses doigts crispés. Ses bras tremblaient sous l’effort, tout ses muscles pulsaient douloureusement et son souffle était haletant. Pendant un instant la pression sur son arme se relâcha, lui laissant brièvement le temps de reprendre son souffle. Une ombre écrasante se souleva rapidement devant ses yeux, la large lame de l'espadon de Maargald revenait à sa rencontre.
L'impact la força à reculer de quelques pas. Ces attaques étaient rapides et puissantes et ne laissaient pas le temps à Reena de réagir. L'épée se levait et s’abattait à un rythme soutenu, la puissance de attaques augmentant à chaque coup. Il n'y avait pas la de technique particulière de ou tactique de combat. Simplement une force brute s'exerçant dans la plus simple des formes.  



Les deux Charrs blancs continuèrent de s'affronter sous les yeux du reste de la troupe. Beaucoup pariaient sur Maargald au vue des gouttes écarlates qui perlaient sur la fourrure de l'ainée. D'autres s'attendaient à un retournement de situation, une passe secrète ou une feinte rusée qui sortirait de l'esprit de la jeune Charr. Mais aucuns ne voulaient s'opposer à cette confrontation.
D'abord car c'était divertissant, mais aussi idiot de vouloir intervenir dans un règlement de compte aussi personnel. Et puis, c'était presque devenue une habitude, un spectacle commun des fins de soirées ou des retours victorieux de missions.

Comme souvent, le départ du feu n'avait pas beaucoup d’intérêt. Si ce n'était pas pour une histoire de bousculade pendant la charge, c'était pour une proie volée. Une cible décapitée  ou la mise à mort d'une cible de choix avant que Maargald ne le fasse de lui même. Parfois même il n'y avait pas besoin de rivalité au combat pour déclencher la colère du jeune mâle sur sa sœur. Un simple et court échange avec cette dernière suffisait.

Depuis leurs entrées dans la troupe il y a dix ans, les choses s'étaient dégradés. Petit à petit l’intérêt de Reena pour son frère s'était d'avantage effacé pour s’intéresser aux différentes techniques de combat et aux besoins de sa troupe. Au début, elle trouvait agréable sa présence à ses cotés, cette coordination, cette complicité. Leurs premières réelle victoire avait été ce Chef Ogre.
Au cour d'une de leurs premières missions, Reena et Maargald avaient mis en commun leurs forces et leurs idées avec rapidité et efficacité pour venir à bout de cet adversaire. Maargald qui était déjà un Charr imposant de carrure et de force était aux prises avec l'Ogre, le forçant à concentrer toute son attention sur la puissance des attaques alors que Reena l'avait habilement détourné pour le délester de son énorme tête.

Mais au fils des combats, la brutalité et le manque de réflexion de Maargald handicapait les aptitudes de Reena. Elle préférait la stratégie et ne se jetait pas au combat sans avoir rapidement réfléchit aux résultats et à ses actes. Rapidement leurs méthodes entrèrent en conflit au cœur des combats, réveillant une rivalité et une frustration déjà présente chez le jeune mâle.




Reena heurta violemment le sol, sa patte finissant par relâcher la garde de son épée. Le souffle court, un gout de fer dans la bouche. Elle redressa douloureusement son buste pour observer le bourreaux qui se tenait droit face à elle.


- Défends toi.

- Ce n'est pas...dans l’intérêt de la troupe...de réduire nos effectifs...

Reena vit un poing gantelé froncer droit vers son museau avant de perdre conscience.


Dernière édition par Reena Steelpaw le Mer 23 Oct - 12:12, édité 2 fois
Reena Steelpaw
Reena Steelpaw

Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réçit] Tourment Empty Re: [Réçit] Tourment

Message par Reena Steelpaw Mer 9 Oct - 10:54

Le Légionnaire.


Ashford. A quelques mètres du Forum, une charr armurée quittait la route d'un pas lent et lourd. Elle tourna derrière un amas rocheux, ses yeux se posant sur un gros Drake qui grattait la terre d'une de ses pattes. La guerrière se vouta lentement puis se lança à l'assaut. L'énorme reptile siffla rageusement en la voyant foncer, mais avant qu'il ne puisse réussir à mordre ou s'échapper, l'espadon était déjà mortellement enfoncé dans ses chairs.

Un grognement sourd s’échappa du fond de sa gorge. La rage qu'elle avait contenue pendant une partie de la soirée remonta brusquement à la surface. Les muscles crispés son arme se leva une seconde fois pour s'enfoncer à nouveau dans le corps du Drake dans un craquement d'os. Elle souffla bruyamment avant de recommencer, de recommencer et de recommencer. Ses yeux bleus fixaient la lame de son espadon se maculer de sang au fur et a mesure que les coups s'enchainaient. Elle sembla apercevoir une ombre massive et familière à sa gauche qui l'observait mais l'ignora, son esprit était trop occuper pour prêter attention à lui aujourd’hui.

Occupé à analyser la situation. A penser à ce qui arriverait si la raison de la présence de ce Légionnaire était révélée.
Au moment ou le nom de Portecourroux avait été prononcé, Reena avait comprit ce qu'il en était. D'une certaine façon, ça aurait été naïf de sa part de croire qu'il en serait resté la.  
Pour l'heure il fallait se préparer à toute éventualités. A l'humiliation qu'elle subirait si ses compagnons d'armes apprenaient. A la honte et au dédain des autres Charrs.
Était ce finalement cela son plan ? Envoyer un Légionnaire récupérer l'affaire pendant qu'elle serait rabaissée plus bas que terre ? Et quand il aura la main sur sa troupe, la renvoyer au Canton des Gladiums ? A moins que l'exil définitif soit cette fois maintenu. L'idée d'être à nouveau un Gladium solitaire et décadent la répugnait.

Son épée fini par ne plus se soulever. Il ne restait du Drake qu'un amas d'os et de chairs broyés. Du coin de l’œil elle observa l'ombre qui semblait lui sourire.


- Ca t'arrive encore ? Aurais tu peur de payer pour tes actes ?

La charr blanche grogna pour chasser les délires de son esprit en colère, retournant vers le Forum d'Ashford.
Reena Steelpaw
Reena Steelpaw

Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réçit] Tourment Empty Re: [Réçit] Tourment

Message par Reena Steelpaw Mer 23 Oct - 14:03

Une victoire humiliante.

Elle s'était isolée. A l'autre bout du forum, la jeune Légionnaire était assise sur l'une des plates formes d'acier qui faisait partie des structures. Loin devant elle se dressait les ruines d'Ascalon.
Le museau baissé vers son espadon, elle le tenait allongé devant elle, frottant les tâches de sang séchés avec un chiffon. Grognant à chaque fois qu'une souillure disparaissait, elle maudissait le Nécromant et ce qu'il avait pu faire subir à son bien. Comme souvent quand il s'agissait de faire faces à ces nouvelles responsabilités, son esprit se perdait dans des songes tourmentés.

Elle tentait de se mémoriser le combat passé contre l'ancien Capitaine des Veilleurs. Les attaques qu'elle avait parés, celle qui avaient touchés et celle qu'elle avait raté. Un duel de ce niveau la, elle n'en avait pas eu depuis longtemps. Elle avait obtenue la victoire que par un coup de chance maladroit et ne se satisfaisait pas de sa performance. Gagner la confiance et le respect de sa nouvelle troupe devrait s'obtenir autrement que par le hasard.

Et comme souvent à ces moments la, alors qu'elle ressassait ses échecs passés et présents, il arrivait. Elle n'aurait pas su dire si cela venait de son esprit qui divaguait ou si c'était un phénomène plus complexe qui lui échappait. Les nombreuses années passés à errer loin de son peuple en tant que Gladium avait peut être endommagé sa santé mentale de façon irréversible. Même si le retour dans les Légions avait effacé certains défauts du à cet exil, celui ci semblait récurant.
L'ombre à la silhouette familière s'approche dans son dos, se penchant vers elle.

- Tu pue la peur. Tu le crains. Tu les crains tous.
- Ce n'est pas de ne la peur. Je me prépare seulement a...
- A les éliminer si tu te sens menacée.
- A endosser mon rôle.
- Tu te souviens de ce qu'a dit le Capitaine à propos des déserteurs ? Hrr hrr...
- Mhrrrr. Aucun rapport.
- La tête tranchée.

Reena tourna vivement la tête pour faire face à l'ombre, les babines retroussées. Mais elle du faire face au vide. A un vide dérangeant et gênant. Quelques soldats lui lancèrent de curieux regards, l'observant d'un air perplexe. Poussant un grognement de frustration elle retourna à l'entretient de son épée, un grondement roulant au fond de sa gorge.
Reena Steelpaw
Reena Steelpaw

Messages : 97
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réçit] Tourment Empty Re: [Réçit] Tourment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum